Foro United Kingdom

Foros de la expatriación en United Kingdom: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Résidence en Grande Bretagne ?

Tema en 'United Kingdom' comenzado por loustic_voyageur, 26 de Septiembre de 2004.

1. loustic_voyageur

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    London
    Bonjour, :wave:

J'ai cherché des infos sur le net mais ce n'est pas très convaincant...
    Vivant depuis un an à Londres, ayant un NIN (pas un temporaire) une adresse avec des factures pour le prouver, un travail avec revenus regulier, un compte en banque anglais...
    Suis-je considéré comme résident en grande-Bretagne à présent?
    J'ai lu sur le site de l'ambassade de france en Angleterre que je deviens automatiquement résident britannique après 6 mois vivant en Angleterre mais ils ne précisent pas si c'est résident permanent...
    Quelles sont les lois anglaises qui s'appliquent à mon cas?
    J'aimerais savoir si je peux faire une demande de fiancee visa dans le futur c'est pour ça que j'ai besoin de ces renseignements...

:rolleyes:

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    De quelle nationalité est ta fiancée ? Francaise ? Dans ce cas elle n'a pas besoin de visa...
    Au niveau des impots, il suffit d'etre présent 183 jours pour etre considéré comme résident (c'est tres bien expliqué ici) et dans ce cas tu dois déclarer tes revenus dans le pays ou tu es considéré résident.
    Actuellement le statut de résident permanent s'acquiert en Grande Bretagne au bout de 3 ans de présence (ref: 3.10 If, after you have come to the UK, you decide to stay for at least three years from the date of your original arrival, you will be treated as ordinarily resident).

[%sig%]

3. loustic_voyageur

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    London
    Merci Cyril,

Ma fiancée n'est pas française, elle est philippine, j'y serai en vacances en janvier 2005, avant ça j'aurais aimé trouver un moyen de lui procurer un visa pour qu'on vive ensemble à Londres...

Bon ça tombe à l'eau pour le fiancée visa, ils ne le donnent qu'aux résidents permanents apparemment...

Et aucune trace de fiancée visa pour les français...

J'ai vécu à Londres du début 1996 à fin 1998, mais suis revenu en France de fin 1998 à fin 2003, si je pouvais cumuler tout ça ca ferait plus de 3 ans mais ça m'étonnerait avec une coupure de 5 ans en france... :(

[%sig%]

Cargando...