Forum Paris

Forum of expats in Paris: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Logement Paris

Discussion in 'Paris' started by 0, Nov 8, 2002.

1. 0

0 Guest

Bonjour,

Personne serieuse cherche a sous louer ou louer un studio ou F2 dans Paris pour une duree minimum de 1 an.Tel : 06.11.90.06.82

A bientot j'espere...

2. 0

0 Guest

Bonjour,
    j'aurais bientôt besoin de me loger sur Paris suite à une mutation professionnelle. L'annonce est-elle toujours d'actualité ? Si oui, je vous remercie de me répondre par e-mail (adresse ci-dessus).

3. 0

0 Guest

Cher Jean Luc,
    Il existe sinon le site inpat.fr ou se trouve plein d'annonces immobilières, il faut s'inscrire pour avoir accces au site mais il y a beaucoup de choses, ca facilite beaucoup la vie. Personnellement c'est la que j'ai trouvé

4. 0

0 Guest

salut
    je cherche un appart a cause de ma mutation en france pour faire mes etude en faculter de medecine et exactement en saint antoine et c'est vraiment tres sérieux

5. lolaparisfrance@yahoo.fr

Central Paris, Studio "Bonne Nouvelle" is available from September 1st 2003. 30 sqm fully equipped apartment with international TV, a FREE UNLIMITED ACCESS TO INTERNET and phone line are include into the rental 865 euros per month, can accommodates 1 person or couple.
    Central Paris, Studio "Bonne Nouvelle" is available, from October 1st 2003. 20 sqm fully equipped apartment with international TV, a FREE UNLIMITED ACCESS TO INTERNET and phone line are included into the rental 685 euros per month, can accommodates 1 person or couple. Visit at www.lolaparisfrance.fr.st
    Call or email me for more information.

lola :wave:

6. 0

0 Guest

Salut,
    Je suis etudiante a la Sorbonne (Economie).
    J'ai besoin d'une chambre a partir de septembre.
    C'est quoi le loyer?
    Merci

7. lolaparisfrance@yahoo.fr

Bonjour,
    Je suis désolée ce studio vient d'être loué
    Cordialement
    Lola :shy:

8. jojo

jojo New Member

City:
    douala
    j ai reussi a trouve un t1 sur un site style pap
    essaie www.telephonimmo.com
    bon courage

[%sig%]

9. 0

0 Guest

You wrote about a place available the premier octobre. Is it still available, or do you know of any others like it available? Thanks very kindly.

Cary

10. 0

0 Guest

Salut,
    Je suis étudiante à la Sorbonne (Esthétique) et je cherche une colocation avec plusieurs étudiants. Si vous avez un plan, transmettez à mon e-mail. Merci.

11. Thomas

Thomas Member

City:
    Bolzano
    Salut, je suis etudiant erasmus -philo et histoire- pour un an (ou plus...). je n'ai pas un plan mais je cherche une colocation aussi. si ca est d 'interesse de qn, email a moi, thomas.

Loading...