Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
Si je retourne en France j'irai m'installer dans le sud (aux alentours de Monpellier). En fait, j'envisageais aussi l'andalousie. Un petit truc...
stefanell Annecy est un coin magnifique et, à l'époque du moins, on était très bien reçu contrairement par exemple au coin bordelais. Le problème...
Dans l'ordre: Education: ça vole pas haut sauf dans le privé . Avantage: mes enfants étaient moyens en France, ils sont devenuis des génies ici....
"Ceci dit, venant d’un français (on se plaint beaucoup), ce tableau est peut-être un peu sombre " T'inquiète, nous aussi on se disait la même...
Le probleme du Canada ce n'est pas vraiment le climat ;) ca c'est un "détail". Je n'ai pas vécu dans la partie anglophone. Pour certains c'est...
Je reflechis ... Suisse imperativement !!! Sans rire, il coute beaucoup moins `cher` d aller s installer dans un pays qui nous ressemble....
Merci pour le déplacement de sujet et désolé de ne pas avoir mis au bon endroit. Bon, les 26°C c'est pour dire que, pour moi, c'est la valeur...
Bonjour à tous Je suis depuis 6 ans au Canada (Quebec) où j'ai probablement vieilli de 20 ans. Oui, je suis quelque peu déçu -on dira "écoeuré"-...