Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Connaitriez vous un site internet proposant des auberges de jeunesse pour lesquelles on pourrait réserver pour une durée de 3...
Bonjour à tous, Est ce que l'un d'entre vous connaitrait le prix d'un second bagage en soute avec la compagnie Air Europa et Ryanair. Je suis...
Bonjour à tous! Est ce que vous pouvez me renseigner sur les procédures à suivre concernant ma ligne de téléphone portable quand j'arriverai à...
Coucou Cyril! J'ai rédigé une lettre de motivation en Français dans un 1er temps puis je la traduirai en Espagnol, pour un poste de Serveuse en...
Bonjour à tous!! Mon projet d'Expat pour Madrid avance un peu plus chaque jour mais reste encore des questions comme notamment le transport de...
Bonjour à tous, Est ce que l'un d'entre vous connaitrait une salle de sport ou il y a des cours collectifs, pas trop cher et avec une bonne...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un d'entre vous connaitrait des organismes payant tels que TRAVEL WORK ou INTERNATIONAL TRAINEE NETWORK qui...
Bonjour à tous! Pensez vous que je paierais plus cher une chambre (lit double) en colocation ou chez l'habitant? Merci d'avance pour vos...
Bonjour à tous! En tant qu'expatriée à Madrid pour quel travail pourrais-je postuler pour développer la langue dans un premier temps, et par la...
Bonjour à tous! En m'installant à Madrid, je vais devoir ouvrir un compte bancaire. Est ce que vous avez entendu parlé de la Targo Bank? C'est...
Bonjour à tous, Mon Passeport Français va bientôt être périmé et je compte aller m'installer à Madrid vers Sept-Oct. Me conseillez vous d'en...
Bonjour à tous, Je souhaite m’installer à Madrid vers le mois de Septembre. Je n’aurai malheureusement pas de travail sur place en arrivant et...
Bonjour à tous, Souhaitant m'installer à Madrid dans les prochains mois mais malheureusement peut être sans travail au début, il est dit sur un...
Bonjour à tous, Souhaitant m'installer à Madrid dans quelques mois, j'aimerai savoir si les prix des studios en location en banlieue de Madrid...
Bonjour à tous, Je cherche à comprendre les modalités afin d'obtenir un NIE à Madrid sans travail (malheureusement) dans un 1er temps, quand je...
Bonjour à tous, Nouvelle sur le site, j'espère que ce message sera vu et lu tant qu'à faire lol J'aimerais savoir si l'un ou plusieurs d'entres...