Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
Super!! Merci beaucoup! :D
Salut a tous, je suis en train de realiser mon cv, et certains mots me manquent notament au niveau de certaines experiences de travail :...
il prenne pas n'importe ki, j'aime bien connaitre leurs criteres alors, si c pour envoyer des gens qui parle anglais courament, k'ont les moyens...
salut, merci pour les precisions mais ils n'ont pas acceptés ma candidature, et puis ca sent un peu l'arnaque : ils demandent 190euros de "frais...
salut! cela tiens toujours! je tai envoyé un mp, verifie ta messagerie... a+
Salut ! je te remercie d'avoir repondu, surveille ta boite de reception je t'ai envoyé un mp! a+ :D
Oops! :oops: en cherchant un peu plu sur le sujet, j'ai deja trouvé pas mal de message qui en parlent, désolé d'avoir créé un topic inutile!
oui c vrai que j'imagine que chaque quartier doit avoir ses avantages et ses inconvenients, merci pour les pistes en tout cas!
Bonjour, je vois qu'apparement Londres est une ville plutot grande avec des quartiers riches, d'autres plus populaires (comme ds toutes les...
Bonjour, j'ai entendu parler de cette agence qui propose de trouver un emploi et un logement pour 190 + 400euros. J'ai vu pas mal de critiques...
salut, Je comprend ton raisonement, mais pour ma part je n'y vais pas specialment pour ca, j'y vais surtout pour rencontrer des gens, decouvrir...
Moi je suis sur lille!
10000f je trouve ca honnete vu ke c une ville ou la vie y est tres cher, enfin j'espere tout de meme ne pas perdre trop d'argent, je n'y vais pas...
merci d'avoir repondu! En effet je n'ai aucune attache ici (je suis sur lille), et mieux, j'en ai marre d'etre, je suis assez pressé! J'ai...
Bonjour a tous, Je suis sur Lille, j'ai 21 ans et suis en train de m'organiser pour partir a londres d'ici quelques semaines, cj'aimerai...
Salut a toi! j'aimerai partir en octobre, je suis actuellment en train de me renseigner pour savoir comment trouver du taff, un appart, des que...
salut! j'aimerai partir bientot aussi, d'ici la fin du mois, ca me fait un peu peur de partir seul, je parle pas vraiment anglais, et j'ai pas...