Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
Je rentre le 16 novembre aussi en France J habite a proximite de Andorre Donc je vais ramener pleins de choses (gourmandises format maxi)ainsi que...
Salut ! Je bosse au cafe rouge a Soho. Mes horaires sont 11 h a 16 h Est ce qqun travaille ou vit a proximite ? je mennuie apres le boulot...
Moi aussi je suis venu finalement mais jai trouve personne ! et jai vu 10 manteau rouge ! [%sig%]
Salut ! Je sais que cest pas evident quand on arrive car je suis dans le meme cas que toi. Je travaille au cafe rouge a soho. Si tu veux qu on se...
Re: kikou tout le monde Salut alexia Moi cest sarah Je travaille au cafe rouge a soho Ayant un copain jaloux je ne peux rencontrer que des...
salut ! Je suis prete a te rencontrer pas de probleme je bosse au cafe rouge a soho Dis moi une date un rdv choisi ! sara.r@laposte.net Bises...
1 dedethon 1 Aller dede allez dede allez ! Yahoo ! [%sig%]
Re: 1 confirm en plus 1 Adeline 21 ans 2 Alexandra aura un manteau rouge 3 Stephanie 4 Charles Antoine X sur le jean 5 Audrey 6 Charles 23 ans 7...
Re: 1 confirm en plus :grrr: J attends encore les confirmations de abouffet marine Toniokaren momo abnacum Nico de BX Benoit Edouard Magalie...
J ai ce qui vous faut ! Mon ami Marc de Perpignan qui va s installer deci peu a Paris et celui que vous rechercher. Jen suis sure je vous laisse...
1 confirm en plus Jerome 25 ans J attends confirmation 8 personnes encore ! Et en plus la moitie sont des mecs mesdemoiselles ! [%sig%]
Salut ! Voici la liste : 1 Adeline 21 ans 2 Alexandra aura un manteau rouge 3 Stephanie 4 Charles Antoine X sur le jean 5 Audrey 6...
ou se donne t on rdv ce vendredi a farrington au cafe des sports ? Faudrait savoir ! Moi en tout cas de mon cote, je donne rdv au expat au smiths...
je pensai que tu avais donne rdv vendredi soir au smiths of smithfields a farrington ? Pas tres sympa de changer dendroit car on va y etre deja 10...
Ou puis je aller dans londres chercher du travail ? au consulat francais ? a l alliance francaise ? Sur quelle site ? je suis aller sur...
hier aprem jai voulu aller a l alliance francaise et pour ca je me suis arretee a l inderground baker street et je nai rien trouve ainsi que pour...
Re: RDV sur Londres J ai deja 6 personnes qui viennent. j attends encore des reponses et je ferai une liste. [%sig%]
Re: RDV sur Londres Salut audrey je ne sais pas ou c est exactement le webmater la ecrit mais il faut lui redemander. Des que je le sais je te le...
Salut ! Apparemment tout le monde se donne RDV ce vendredi a 19 h au smith of smithfields 66 77 Chaterhouse street a farringdon a circle line...
salut je mappelle sarah et a 21 ans tout le monde se donne rdv ce vendredi a 19 h au smith of smithfields 66 77 chaterhouse street farringdon...
salut alexandra je mappelle sarah et no probleme pour te rencontrer ta demande damitie est tres clair je cherche a rencontrer qqu un aussi pour...
apparemment tout le monde a rdv a 19 h ce vendredi au smith of smithfields 66 77 chaterhouse street a farringdon inderground circle line je pense...
Bonjour, Je vous ai ecris sur votre email directement. Sarah [%sig%]
Salut Je suis partante pour. Est ce loin farringtom de piccadilly ? Sarah [%sig%]
Salut Je suis arrivee hier si ca te dit une nouvelle amitie ecris moi [%sig%]
Salut ! je suis arrivee sur Londres hier aprem. Je vis pour le moment pres de l inderground picadilly avec mon copain. Je recherche des...
salut Je suis arrivee hier a londres je veux bien te rencontrer mais je ne suis poas celibataire mais j aime m eclater ! Sarah [%sig%]
Salut Je suis arrivee a londres hier et voudrait savoir si il y a un autre rdv de prevu a londres avec tout le monde. merci :headscratch: [%sig%]
Je viens d arrivee a londres hier et cherche du boulot. Je voudrai me rendre au cosulat francais pour avoir qques infos mais je ne sais pas...
Salut J habite a londres depuis hier. Je recherche du travail et vit avec mom copain anglais. mon niveau d anglais n est pas tres eleve mais je...