Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
Non tu ne derange pas! Et oui je parlais bien de coloc a 3000-3500... Ciao ciao
encore toi! Ouais pr le budget 3000-3500 dhs bills included. T' as des plans depuis la france ou quoi? Ois
Je viens de voir que tu habitais springs... connaitrais tu une chambre a louer par hasard? Merci
Salut a tous, Je suis a la recherche d'une chambre (villa ou flat) entre Umm Suqueim et Gardens et d'un bon plan en ce qui concerne la location...
Re: Bonjour à tous, nouveau ici, depart bientot pour Dubai.. Salut Huggy! Et un francais de plus! Cool Cote logement ca me parait plus...
s'ils ont des bons prix ouais je veux bien! En ce qui concerne le permis international, je me suis renseigne... tu peux circuler avec le permis...
Hello je viens d'arriver sur Dubai et ton post m'interesse... Pourrais tu me parler de la demarche pour obtenir le pernis international et...
Bon ben je suis arrive a bon port... si certains sont interesses pour aller prendre un verre un de ces 4, faites signe. je suis sur Bur Dubai...
aurais tu msn?
alors tes premieres impressions? J'arrive Vendredi, met moi l'eau a la bouche :-p
Salut a tous, Juste un pti message pour savoir s'il y avait un rendez vous de prevu entre membres du site... A bientot!
Bonjour toi, Pour etre à 20 min en voiture de Jebel Ali il faudrait que tu habites Greens, Gardens, Jumeirah etc... et c'est un coin assez...
Oui Biakko je débarque en plein mois d'aout! Pas le choix! Sinon t'en sais des choses pour un mec qui n'a jamais mis les pieds aux Emirats!...
Et ben ca promet, 12 ans! Sinon moi aussi j'aurais besoin d'infos, je débarque le mois prochain à Dubai.. Quelqu'un pourrait m'expliquer...
bon coins de dubai hi! Quels sont les endroits de Dubai ou il fait bon vivre et ceux à eviter? Quel coin me recommandez vous sachant que je...
Re: un nouveau parmis vous Salut Imed, Amon avis tu feras une mauvaise affaire en exportant ta voiture la bas. Le prix du neuf est moins...
Salut a tous! J'voulais savoir comment ca se passait pour la caution logement a dubai... Merci
Oui je vais a Dubai, mais je ne compte pas rester confiner dans la ville y a d'autres choses à voir aux EAU et je ne manquerai pas de visiter Abu...
manque plus que les commentaires! J'en demande peut etre un peu trop :roll:
Super les photos! g hate d'y etre! :D Si t'en as d'autres... on est preneur!
c'est un peu plus complexe que ca En fait ma situation est plus compliquée que je le pensais. En fait je suis aujourd'hui une formation...
Re: Car allowance :: Merci c génial! En tout cas super sympa a toi de m'avoir éclairé! A bientot peut etre
Et pour la location voiture? C'est jouable?? D'ici j'ai l'impression que ca sera pas assez... je demande pas le luxe non plus..
Besoin de vos lumières si vous etes sur Dubai Bonjour à tous! Je viens de recevoir une proposition pour un job a dubai. Voici les détails que...
Merci à toi, c gentil.
Bonjour à tous, Je pars pour Dubai dans quelques mois et souhaiterait avoir des informations relative à la couverture sociale... L'un...
j'ai bien recu mon E301 mais... Bonsoir ici, Juste un pti message car je viens de recevoir mon formulaire E301 mais en lisant le point 4.1 à...
si tu redeviens etudiante, soit ta formation est affiliée aux assedics et tu peux recevoir tes indemnités en etudiant soit....tu dis rien!
Qu'entends-tu par "référence = Q... xx/x de la box en question ", désolé comprend pas... Merci
Londres: Départ anticipé. Help Bonjour Hervé. Comme tu as pu le lire, je m'apprete a quitter Londres (mon employeur reduit les effectifs)....
Bonjour a tous, Nous voila Lundi matin, le debut d'une nouvelle semaine de boulot et j'ai la mauvaise surprise d'apprendre que mon employeur...
personne ne sait?
Salut, J voulais savoir si les Londoniens fetaient la fete de la musique.. si oui quels sont les coins sympa?? merki
Hi there! J'aimerais savoir exactement quand commencent les soldes d'été... Merki
ouf! Je craignais le delai de 4 semaines... ca tomberait mal pr la periode estivale.... Si qqu'un connait la reponse, je suis preneur. Ciao ciao
Retour de Londres et chomage Salut a tous, Post interessant on apprend pas mal de chose ici...merci Morgane pr avoir lancer le sujet et nous...
Salut a tous, 2 Astuces pour ouvrir un compte bancaire a londres! Souvent on vous demande une preuve de domiciliation d'adresse, chose que vous...
Y en a un sur Battersea....mon mail oisirbougria@hotmail.com Besslama
fais du porte a porte dans les resto (idealement dans les resto francais) et ca devrai marcher. Pas besoin d experience ni de parler anglais c ce...
oui tout recemment dans le marketing...
Pr demander s'ils ont besoin de quelqu'un utilise plutot; Excuse me do you have vacancies? Si tu veux vraiment trouver un job des ton arrivee...
si tu as un diplome c beaucoup plus facile en fait car ta maitrise du francais sera un argument et y a de la demande...pour les petits boulot je...
Charles Peguy j'y vais depuis une semaine et demie et devinez quoi?? tjrs les memes annonces!!! Moi j'conseillerai dans un premier tps de se...
Hi Juste un pti message aux francais qui voudraient tenter l aventure a londres...question jobs c pas trop la saison.J y suis en ce moment meme...
jusqu ici tout va bien. Aucune galere a signaler... Pour ceux qui voudraient y passer pensez aux cadenas c'est bien pratique!Sinon j'ai commencer...
jade vas sur le site de carephonewarehouse.com tu aura plein d info. c the phone house en france en fait.
Ben ca y est j`y suis. Pas de galere a signaler jusque la. Sabou tu loges ou? Jade c vraiment pas la peine de stresser!
Hi, Bon ben voila nous sommes le 5. Il est l'heure de s'envoler pour Londres... Un peu de stress normal... Une fois la bas je laisserai un...
J'arrive demain!!!!!!!!!!!!!!!
Noali, Euh...ben j'atteris a Picadilly dans l'auberge de jeunesse pr une semaine normalement...je chercherai du boulot pdt ce tps puis une...
Re: London: A ceux qui sont passés par Piccadilly Backpacker j'y serais demain Daisy
t'as quel age Noali?? Moi j'pars mercredi! Par precaution tu devrai reserver un lit dans une auberge de jeunesse ou un hotel puis tu cherchera...
Merci bcp!
Re: London: A ceux qui sont passés par Piccadilly Backpacker Et le gros sac qu'on emmene avec nous on le met ou????
Re: London: A ceux qui sont passés par Piccadilly Backpacker Merci daisybox... Tu peux y mettre quoi, par exemple, dans le petit casier de la...
Hello, Une question pour ceux qui sont passés par l'auberge de jeunesse de Piccadilly: Peut on y ramener des objets de valeurs sans crainte???...
Re: Londres: Soirée de Noel Super Mega Teuf au Grand - 16 dé elle t'as traité de morue ! lol!
Re: cherche une amitié avec une parisienne! Sache que je trouve pas très sympa ton approche marine.... :-(
Re: cherche une amitié avec une parisienne! J't'ai pas reproché d'etre raciste...juste d'etre un peu sèche...c son premier message et en échange...
Hello, Juste un lien à propos de la carte d'assurance maladie qui remplace le formulaire E111. http://www.ameli.fr/47/DOC/1376/article.html# Ois
De rien tu nous renverra l'ascenceur! Un fois que tu sera la bas t'aura surmenent des conseils a nous donner!!! Bon courage! :wave:
Salut Aurore, Bizarre quand meme que tu ne trouves rien...je crois qu'il manque quelque chose dans ta chasse au job: le porte a porte.. Tiens...
Oui chef!
au dela d'une certaine heure j'voulais dire...
Tu ne peux pas inviter d'ami(e)s ou petites ami(e)s aussi...ca peut etre génant!!!
OOps désolé mal lu! Cyril tu confirmes bien les 2 cartouches?
c combien le paquet?
Bonsoir, J'voudrais savoir combien de cartouches de clopes a-t-on le droit d'emmener avec nous en Angleterre??? Merki
elle é de Kew garden leila...et je crois qu'elle a laissé son numero de tel quelque part dans le forum...
Slt Bulle, Pr répondre a la question que tu as posé à Daisy box, je dirai que tout dépend ce que tu recherches.... Si t'es en coloc en Zone...
Désolé j'avais pas vu ton message plus loin...je retire lol!
Slt Daisybox! Alors arrivé a bon port?? Raconte nous tes démarches...t'as trouvé un job???Si oui dans quoi etc etc... :-) Merci!
Merci qd meme Cyril!
J'dirais que tu deviens plus fénéante!!!! Pas bien!
les pages jaunes valéria! :-p Bonne détente!
Faut pas écouter Camilla, c une déglingo elle. Elle boit du white spirit! On peut toujours se faire un Tajine+Thé a la menthe.. ;-)
Laisse moi ton mail :-) et si t'as msn c'est encore mieux!
tu les a applé pr faire le forcing???
Salut Leila! Je suis aussi d'origine marocaine et débarque a Londres en Janvier! ce sera peut etre l'occasion d'aller boire un thé à la menthe......
Bonjour à tous, J'aurais besoin de savoir si quelqu'un connait camberley...je crois savoir que c'est a une soixantaine de KM de Londres (dites...
Slt Amel Est ce que tu as fait les annonces de Kapstages? Y a 31 annonces de stages pour l'angleterre ( c souvent la meme boite) mais...
slt Lizi, Est ce que tu as suivi les conseils de Cyril (le webmaster) a savoir faire plusieurs banque de la meme enseigne, as tu demandé a ton...
Slt Lizi. Tu as trouvé quoi comme boulot si ce n'est pas indiscret??
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par je suis toujours en France j'pars en janvier comme toi. Bah pour le boulot, il te...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par je sais pas trop si on peut y vivre pour 6 mois...quand j'ai voulu reserver...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par c quoi le difference?
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par Oops! avec le lien c mieux...:wave: http://www.auberge.co.uk/
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par Pour info, il y a des B&B beaucoup moins cher sur Londres. A picadilly backpakers tu...
Camilla, J'passe te prendre ce soir? :wave:
Tiens Camilla! Comptez sur moi pour vous rejoindre en Janvier... Ca va swinguer! A bientot
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par Et comment que tout le monde ferait bien d'y aller à l'aventure...D'abord parce que...
Salut Lizi, J'ai quelques infos à te donner à ce sujet. Je ne sais pas si tu iras bien loin avec les justificatifs que tu mentionnes ci dessus...
Bonjour, J'ai une question au sujet de la nécéssité d'ouvrir un compte bancaire pour quelqu'un qui partirait 7 mois à Londres...En fait je...
Bonsoir à Tous, Un Frenchie debarque aussi à londres en Janvier! Le 5 exactement...direction l'auberge de jeunesse de Picadilly, recherche de job...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par OK ok j'ai été agenais moi aussi!sinon suis de bordeaux.J'passe d'abord par une...
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par si si daisy...et toi tu es d'ou?? j'penserai a rayanair la prochaine fois!
Hello vous; J'arrive aussi debut janvier...Matt pour info je serai en auberge de jeunesse à Picadilly. Parait que c la moins chère et j'ai eu de...
HEllo Barbara. Ca a l'air d'un bon plan... est ce vraiment gratuit car ca m'etonne un peu....aucun cout caché? En tout cas merci bcp pr l'info!!!
Re: Est ce que quelqu'un connaît l'agence uklondres pour par Hello Sofy47, Je pars aussi à londres début janvier pour une durée de 6 à 7...