Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
bONJOUR TOUT LE MONDE, :D demain soir[ mercredi 26 janiver] j'organise une soiree entre francais . le rendez vous est a 20h30 devant le...
Bonjour tout le monde. je voulais vous souhaiter une tres bonne annee 2005, et vous dire q bientot dans une bonne soiree entre francais....
BONJOUR TOUT LE MONDE, Comme d'habitude, j'organise une soiree ce soir sur richmond, pour tout ceux qui veulent venir, vvous etes les bienvenue....
BONJOUR TOUT LE MONDE, comme tous les jeudi, nous nous reunissons dans le pub en face de la gare de richmond, rendez vous pour ceux qui...
Re: LE CARREFOUR ANTILLAIS- CARIBEAN BASHMENT NIGHT IN LONDO bonjour, c'estcombien l'entree ???? [%sig%]
Bonjour tout le monde, Que diriez-vous d'une petite viree londonienne vendredi soir, l'histoire de papoter, de boire ensemble, etc.........
Bonjour tout le monde, je sais que je m'y prends un peu tard, mais ce soir, il y a une sortie d'organisee avec d'autres francais du meme coin....
bonjour a tous, j'aimerais renconter des francais ayant vecu en espagne sur londres, l'histoire de bavarder et de se ressourcer, car la langue...