Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
coucou mon pt bifidus, bah alors on connait se site oci, zut, moi ki voulait ecrire pleins de cochonerie sans ke tu puisses les lire, c'est...
bONJOUR TOUT LE MONDE, :D demain soir[ mercredi 26 janiver] j'organise une soiree entre francais . le rendez vous est a 20h30 devant le...
Bonjour tout le monde. je voulais vous souhaiter une tres bonne annee 2005, et vous dire q bientot dans une bonne soiree entre francais....
en espagne, sache qu'il n'y a aucun equivalent, ca va etre tres tre dur pour toi, ej vis en espagne depuis des annes et niveau etudes c'est chaud....
tu fumes pas cyril ??? [%sig%]
Re: Londres: Soirée de Noel Super Mega Teuf au Grand - 16 dé cyril, t mouru ou koi [%sig%]
Re: cherche une amitié avec une parisienne! oisir, arrete, je trouve ca bizard, qu'il veut une amie francaise et puis ca ne m'etonnerais pas,...
Re: Londres: Soirée de Noel Super Mega Teuf au Grand - 16 dé pas de soucy cyril, je te raocntrais tout ca demain, au fait ej croyais que ca...
Re: cherche une amitié avec une parisienne! d'ou tu connais mon prenom ??? c'etait une question mais en meme temps une affirmation, non ???? [%sig%]
Re: Londres: Soirée de Noel Super Mega Teuf au Grand - 16 dé heu, qu'ententue par jolie fille :-), je en sais pas combien on sera mais peut...
BONJOUR TOUT LE MONDE, Comme d'habitude, j'organise une soiree ce soir sur richmond, pour tout ceux qui veulent venir, vvous etes les bienvenue....
Re: Londres: Soirée de Noel Super Mega Teuf au Grand - 16 dé bonjour cyril, ej voulais savoir qul etait le nom du bar ou vous allez, car je...
Re: cherche une amitié avec une parisienne! tu es sur que c'est juste une amitie ou c'est jsute pour les papiers ??? [%sig%]
ca fait 4 ans que ji vie
bonjour, toi lache moi ton mail et je tenverrais le pt journal pour les expat francais qui vivent en espagne il y en a pleins, je vis a sitges...
HOLA, SABES QUE PUEDES IR SOBRE SKYROCK, CUANDO VIVIA EN ESPANA PoDIA ESCUCHAR LA' SI QUIERES, SI QUIERES MAS INFORMACION ESCRIBEME UNN...
c'etait une super soir hier soi, la moyenne d'age etait 25 a peu pres il y en avait de 30 ans. dommage leila, ta loupe quelque chose. beslama...
oui cyril, je connais bien cette discotheque, j'y serais avec des amis, dis moi ca sera comme a la soiree beaujolais avec de l amusique francaise...
bonjour cyril, carrement que ca me tente, il se passe quoi exactement la bas ????? [%sig%]
on va dans un pub a ambiance on y est alle la semaine derniere ca dechire de trop [%sig%]
BONJOUR TOUT LE MONDE, comme tous les jeudi, nous nous reunissons dans le pub en face de la gare de richmond, rendez vous pour ceux qui...
leila, je suis a cote de chez toi ma belle, richmond , tu connais ??? jeudi soir n se fait une soiree sur richmond, il y aura d'autres marocains...
c'est bein gentil tout ca, mais tu ne nous dit pas le prix de la boite et des consommations :???: [%sig%]
c'est 90 livres al semaines ou par jours ??? [%sig%]
dou ej suis une deglingo, fait gaffe a tes fesses ois tu vas avoir al fesse ;-) [%sig%]
lol valeria, ok, il t'a raconte un peu notre soiree, lol claire je suis une vrai fetarde en meme temps venant tout droit de barcelone c'est...
Re: Londres: qui veut faire la fete bis mais vendredi procha david, pas de probleme pour moi. tu es ou en espagne ??? moi , ma maison est a...
coucou valeria, j'ai recu ton texto mais pus de credit pour t'appeler, alors comme ca oivier t'a parle de moi..... on va bien s'entendre a...
david, ca me va, en + l'espagne trop bien, je te donne mon tel et mon mail, 07 86 13 14 116. camillamachat@hotmail.com voila monsieur :wave:...
mais en meme temps quand vous allez en boite j'espere que vous vous sapez pas comme des clochard ou racaille car c'est mort, tu vois je trouve ca...
directe j'ai le dos tournee que tu trouve moyen de dragouiller, serieux tu abuses..... moi, je serais aprtante pour une tagine ;-) [%sig%]
oui , alors nous pourrions nous donner rendez vous devant le macdo de oxford circus et nous irions dans le pub tiger tiger, il parait qu'il...
Re: fille au pair bonjour amelie, moi, je suis de nantes et jeune fille au pair, passe par une agence ou alors vient un week end ici et prend...
Re: LE CARREFOUR ANTILLAIS- CARIBEAN BASHMENT NIGHT IN LONDO bonjour, c'estcombien l'entree ???? [%sig%]
il y a pleins de francais qui vivent a kingston ou les alentours,nous on bouge tous les week end ci ca vous dit mailer moi,...
Bonjour tout le monde, Que diriez-vous d'une petite viree londonienne vendredi soir, l'histoire de papoter, de boire ensemble, etc.........
ecoute je te donne mon tel vendredi on va bouger sur londres centre je pense apelle moi au 07 86 13 14 116 ou je te lache mon mail...
carrement on peut organiser une soiree vendredi soir par exemple... parcontre moi j'aime pas la pinte mais je peux enchaine au sky :-) ca vous...
Bonjour tout le monde, je sais que je m'y prends un peu tard, mais ce soir, il y a une sortie d'organisee avec d'autres francais du meme coin....
bonjour, peux tu me precisez quel date est cette soiree, le concept me plait bien ;-) [%sig%]
ok oisir, je t'attends de pieds ferme de toute facon :-) bisous toi :wave: [%sig%]
bonjour lionel, je peux t'assurer que ton pt garcon s'adaptera tres facilement et assimulera tres vite cette nouvelle langue, tu peux le mettre...
ne t'inquiete pas daisy, tu vas trouver, ya pleins de gens qui arrivent en juin, notemment grace a ce salon , tu trouvera, tu n'es pas encore...
bonjour ma belle, demain, vendredi nous sortons sur richmond, ci tu veux te joindre a nous pas de souci, je te donne mon tel 07 86 13 14 116...
bonjour cyril, tu veux du monde espagnol et bien figure toi que pleins d'espagnols cherchent a rencontrer des francais et egalement les gens de...
coucou toi, ecoute , je te donne mon tel je vis a kew garden, c'est a cote appelle moi et on se voit quand tu veux. bisous marine : 07 86...
lidia, donde vives ? en espana o en londres ? guillaume querrias verme o no ????????? no soy espanola pero no pasa nada ;-) besos bye...
hi cleo, je vis pres de richmond, pas loin de kingston, je connais deux autres personnes francaises sur kingston. je te donne mon phone ci tu...
bonjour toi, je te trouve un peu naive et inconciente de fiare ocnfiance a une personne que tu ne connais que par telephone. tu e n t'es...
bonjour toi, moi tu vois j'ai 22 ans et je pense reellement comme toi, tout ce que tu as dit est vriament ca, tu ferais mieux de retourner a...
Re: je souhaite partir avec londonjob est ce que c'est bien bonjour sofy et cyril tout d'abord tu trompe carrementcyril, car cette une super...
jejeje, pero donde estan tia???? :rolleyes: [%sig%]
hola guillaume, soy francesa tambien et me gustaria chalar en espanol porque antes, vivia en barcelona y perdi mi espanol. vivo en londres...
hola amparo, me gustaria tomar un cafe contigo. vivo en richmond, zone 4. acabo de trabajar a la 7h00. dime cuando podrias. besitos...
hola guapo, me llamo marine soy francesa, vivo en londres [richmond] a lado de acton, me gustaria conversar con al gente espanol porque me...
hola guapa, para mi es muy diferente, soy francesa,[ UE], no tengo problema pero voy a preguntar a mi amiga mexicana si quieres. te digo eso...
bonjour a tous, j'aimerais renconter des francais ayant vecu en espagne sur londres, l'histoire de bavarder et de se ressourcer, car la langue...
bonjour ois, oui c'est une tres bonne auberge de jeunesse, avec toutes nationalitees confondus, c'est canon pour rencontrer des gens et le...
bonjour maguy, tu vas t'y plaire a gandia, moi, je suis de barcelone mais je vis en angleterre, et je suis allee passer mes vacances d'ete a...
hola guapa, me llamo marine soy francesa y vivo en sitges [barcelona] pero estudio ahora en londres. esta muy bien ailli, la gente esta muy...
bonjour guillaume, dis moi ca se situe ou ? tu es loin de londres ? moi je m'apelle marine et j'ai 22 ans je suis la que depui 2 mois et je...
salut les filles, je vois que vous etes bien motivee pour venir vivre a londres, serieux xmoi j'i suis deuis 2 mois et je me suis faites une...
bonjour james, que fais tu comme boulot pour venir toutes les semaines a londres? on pourrait se prevoir une soiree quand tu seras la pa de...
bonjour toi, tu te trouves dans quel coin toi ? je vois que tu viens juste d'arrivee et que direct tu as envie de faire la fete c'est bien tu...
coucou clemence, je pense que je viendrais, tu peux m'expliquer exactement comment fiare our si rendre je suis en zone 4 moi. merci
coucou olivier, alors tu t'es remise de la soiree de vendredi....... on se refait ca quand tu veux. le 11 novembre aparemment, il y a une...
bonjour clemy, moi, je suis bien partante pour vous rencontrer le 11 novembre, je pense qu'il y aura pas mal de monde ce qui est canon pour...
coucou cyril, dis moi c'est toi le roi de ce service ou quoi ? on te vois partout.... je te felicite pour tes reponses et je te trouve...
coucou toi, desole, ej ne t'ecrit pas our t'aider mais jute pour faire connaissance, je suis de nantes egalement, et depuis 3 ans je vis a...
re coucou toi, laise moi ton tel, c'est la ou nous allons ce soir bisous my tel 07 86 13 14 116 [%sig%]
bonjour tt le monde, je m'appelle marine et je vis a kew garden pres de richmond, ci il y en a qui sont libres ce week end contacter moi au 07...
coucou toi, ej m'appelle marine et je vis a kew garden, ce n'est pas loin de chez toi, ce osir on bouge entre francais, je te donne mon tel...