Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
En fait en tant qu'européen tu peux travailler sans problème sans le NIE, mais par contre au niveau des impots tu seras pleins pots. Et vu que les...
A fridoline, Bon Camberwell Green ca craint pas tant que ca (a moins que ca ai changé depuis 2001). J'y etais et ct plutot sympa et pas du tout...
Bon pour un boulot saisonnier je sais pas, ptet dans la restauraion, ca sera le plus simple. Encore une precision essaye d'aller en espagne avant...
Oublie pas qu'il te faut aussi ton NIE pour ouvrir ton compte, c'est important, et ca l'est aussi si tu veux avoir un emploi, sinon tu paieras bcp...
Sinon tu peux aussi regarder dans le segunda mano, c'est un journal de petites annonces qui sort à madrid. Tu peux consulter les annonces sur...
Nous c'était a la banco santander, et pour simplkement ouvrir un compte courant sans autorisation de découvert ni carte de crédit ca ne coute...
Au risque de me répéter ca sent toujours le post publicitaire à plein nez. Je ne connais pas cette agence mais si elle s'amuse à se faire de la...
Ca sent le post publicitaire à plein nez.
mais vu que ca a l'air d'etre un CDD tu recommenceras à toucher les ASSEDICS à la fin de ton contrat, à condition d'y rester inscrit et de bien...
Bon, je suis une exception. J'étais passé par cette agence en 2001 et franchement ca s'est plutot bien passé. Le logement était décent et le...
De de que je me souvienne, je ne crois pas que ca nous ai couté un sous d'ouvrir un compte courant simple. Par contre il te faudra ton numéro...
Salut, Moi et ma copine on a aussi l'idée d'aller vivre à Dublin l'année prochaine et on est aussi de Strasbourg. Peut être qu'on pourrait...
En tous cas pas Londres, trop de Francais et on cède facilement à la facilité, Bristol parait etre une ville sympa, Edimbourg aussi mais attention...
Salut! Merci pour ta réponse et les sites internet que tu as donné, ils me seront utiles. J'aurais encore pleins de questions à te poser. Je...
j'essaierai mais j'aurai aimé avoir le retour d'experience de francais plutot
Y en a des pas chers mais la qualite laisse generalement a désiré. Y en a une entre la station Arguelles et San Bernardo à Madrid qui est...
Mais personne n'a de tuyau sur l'Irlande? personne n'y était? Quels sont les sites internet et journaux permettant de trouver un appart en...
Bonsoir, Ma compagne et moi avons l'idée d'aller vivre a dublin qui nous trotte dans la tete et on part a la peche aux infos. Est-il...
Je crois malheureusement qu'il n'est pas possible d'obtenir un NIE depuis la France, il faut se rendre dans un comissariat des étrangers en...
C'est parce que c'est la même association, mais avec deux noms différents. Si tu as déjà tout payé, vas-y, tu n'as rien à perdre, c'est...
Quel est l'intérêt d'aller à Madrid pour rencontrer des Francais?
Une très bonne école mais pas forcément la moins chère : ENFOREX entre la station BILBAO et ARGUELLES. Si vous y allez, passez le bonjour à...
Ces posts sentent la publicité à pleins nez. Perso je me méfierait des organisations qui postent des faux témoignages sur des forums, ca sent...
Juste une question bête. Si vous allez à Londres c'est bien pour améliorer votre Anglais et vivre une petite aventure? Dites moi juste quel est...
Ben actuellement j'ai pas de scan, et je dois avouer que scanner tout le pave, ca ne m'enchante pas des masses. Si je l'ai encore quand je...
Salut, Je cede la liste des entreprises Francaises a Madrid en photocopies reliees pour 25 euros. Je cherche pas a me faire d'argent mais c'est...
Salut, Alors bien que n'etant pas un expert de la Suisse, il existe des accords bi-lateraux entre la France et la Suisse, ce qui fait que...
Ben ca depend, moi j'etais passe par london job, et bien que ce soit super cher pour ce que c'est, moi je m'etais bien eclate et ca m'avait bien...
Alors la tout depend de ce que tu cherches et du budget que tu as. Mais rassure toi, Madrid n'est pas Londres ni Paris, ce qui veut dire que...
Alors la tout depend de ce que tu cherches et du budget que tu as. Mais rassure toi, Madrid n'est pas Londres ni Paris, ce qui veut dire que si...
En parlant de ca, je tiens a tirer mon chapeau a la chaine de television publique espagnole TVE2 qui lors de son journal televise de hier soir (14...
Je sais qu'il y a aussi une soiree gratuite a l'ambassade mais fallait retirer ses invits avant je crois. On fera avec le be happy.
Je te conseille de te prendre un "hostal" pas cher (y en a a 20 euros la nuit) les deux premieres semaines et ensuite de chercher dans le journal...
Dites, si vous partez pour perfectionner votre anglais, c'est peut pas le plus malin de partir en Francais, enfin ce que j'en dis moi...
Si si, je suis encore a madrid, si tu veux ecrit moi a mon adresse mail : lord_de_laze@hotmail.com, et donne moi ton num (un espagnol de...
La je pense que t'es un peu dur. Ca se voit que c'est quelqu'un qui ne maitrise pas le francais a fond, mais son texte reste comprehensible....
Pour trouver a madrid a partir du mois de juin ca doit pas etre trop difficile. Tous les etudiants etrangers rentrent chez eux. Ce que jete...
J'avais aussi eu beaucoup de probleme pour ouvrir un compte en banque, m'etant fait refuser par je ne sais plus combien de banque. Si je dois...
Je ne trouve pas que les Francais sont des egoistes ou des chauvins. Peut-etre que vous avez enumerer de bonnes raisons en faveur du oui. Mais "le...
On peut debattre comme on veut le texte peut etre interpreter de differentes facons, chacun va y trouver ce qu'il veut bien y trouver....
Moi je voterai non pour différentes raisons : - une constitution n'a pas a donné d'orientation politique mais juste la structure du pouvoir...
J'aurai une petite question et si quelqu'1 pourrait m'aider ca serait vraiment sympa. Je suis actuellement à Madrid depuis plusieurs et je...
T'es plus à Londres? T'es revenu en Alsace définitivement?
Ben moi j'y étais juste un an apres toi, et c'est vrai que je me suis aussi bien à Brokk Hall. Sacré Marco.
Hola, I'm a french guy and I live in Madrid. If you're looking friends in madrid, you can write me. Do you speak spanish?
Oui, j'ai vu, mais c'est pas les plus top. Je te conseille de mettre comme lien www.infoempleo.com Il est très bien fait, et il y a beaucoup...
Bonjour, J'ai déjà lu beaucoup de post sur Londres qui en font une ville très attrayante. J'y suis déjà aller, et j'en garde un très bon...
Alors moi c'est Stéphan, lord de laze vient d'une chanson de Polnareff que j'admire beaucoup. J'ai 24 ans, je suis Alsacien, j'ai déjà passer...
Mais je ne reste pas moins d'un an. Jusqu'au 31 décembre c'est le minimum, mais ca se prolonge si je trouve quelque chose d'intéressant.
Salut, c'est juste pour savoir si c'est toujours d'actuilité ces soirées. Merci de me répondre.
Salut, j'ai 24 ans, Français et je vis à Madrid. J'aimerai bien rencontrer d'autres francophones pour s'organiser des sorties, des repas, enfin...
A l'oneil, j'y étais déjà et j'ai pas trouvé ca top. J'ai entendu parler d'une assoce appellée french connexion qui organisait des trucs entre...
Salut, J'ai 24 ans, je parle un bon espagnol et je suis à Madrid depuis plus de 6 mois déjà et je galère vraiment pour trouver un boulot. Je...
Je compte partir vivre a Madrid à la fin de l'année, et j'ai trouvé ce site qui propose des cours plus un logement. J'aurai voulu savoir si...
essaye sur www.languesvivantes.com, ca a l'air pas mal
Ben faut pas hésiter a soritr seul la bas, c omme ca qu'on fait le plus de connaissance, et c dommage de ne sortir k'entre francais. Bon c sur,...
Re: ch pers voulant partir a madrid kkes mois a partir de se bon y a personne qui est motivé par madrid? c'est dingue ca!!
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Tiens t'etais a brook hall? moi aussi, comme le monde est petit... sacré marco
salut, J'ai 23 ans et j'habite a Strasbourg. J'ai l'intention de m'expatrier a Madrid pour kelkes mois au moins, et j'aimerais savoir si kkes...
salut, je compte partir m'installer a madrid ou seville en septembre 2004. quelqu'1 connaitrait kkes plans pour pouvoir s'héberger pour pas les...
Ben persnnellement lorsque j'ai vécu a Londres, un de mes amis britannique payait un F2 d'environs 50 m2 avue d'oeuil environs 1000 pounds par...
oui mais j'aimerais bien aussi avoir des informations et des conseils sur des gens ayant déja tenter l'aventure...
Salut, Apres avoir tenté l'aventure a Londres, je compte maintenant aller passer kkes mois en Espagne a partir du mois de septembre. Je...
moi j'ai pas été totalement insatisfait, c kand meme mieux ke rien, kand on a rien rien d'autre, meme si je donne kelkes trucs pour avoir droit au...
Pour se trouver une chambre au départ, je vous donne une adresse, Brook Hall, 17 Flodden Road, SE5 9LH London. C à Camberwell Green, dans le sud...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? je suis parti par le biais d'euro agency en 2001, et je suis rester kkes mois a londres....