Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
I quite agree with the response above, why do you want to buy marmite ? :D In France, in my town, Nantes, there is an Irish clothes and...
J'ai recemment adheré a un club de languages (http://euro.meetup.com/69/), c'est un moyen sympa d'apprendre une nouvelle langue ou de rencontrer...
Hi, Are you from Reading ? Then join us at the Back of Beyond (104 kings road) on October 9th for a drink ! I recently moved to Reading and...
Je n'ai pas de nom precis a te donner mais le systeme francais est peut etre un peu different du systeme canadien. En France, dans le domaine...
Bon, meme si je n'habite pas Bournemouth tu auras au moins une reponse a ton post ;-) J'avais un peu le meme probleme que toi quand je suis...
Moi aussi je cherchais une lettre de demission, j'ai trouve celle la qui me semble pas mal On peut en trouver d'autres sur ce site :...
Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il y avait des gens qui vont voter a Bristol ce weekend ? Si oui, ca vous tente une petite bouffe/...
Attends au moins le resultat des elections pour savoir si ca vaut le coup de rentrer :wink: Je suis actuellement en Grande Bretagne, et je...
Salut, Pour des raisons XY, j'ai pris un logement tout seul. J'habite a 1h30 de londres, si tu vas a londres je pense que tu n'auras pas la...
Je ne peux pas te renseigner sur cet organisme mais j'en profite pour rappeler a ceux qui viennent en Angleterre pour ameliorer leur anglais que...
Salut, Tu a de la chance tu as un consulat de France tout pres, a Cosham ! L'annee derniere ils ont organise un petit coktail pour le 14...
Epilogue de cettte affaire : j'ai paye ma redevance :( J'ai ecrit au service de redevance pour savoir si on devait payer la redevance si on...
Tres bonne initiative en effet ! J'ai trouve d'autres outils assez pratiques http://www.peertv.fr (zut, juste quand je poste, le site est...
Juste un petit message pour pousser un coup de gueule contre Eurostar et son bureau des objets trouv
Je suppose qu'en voyant le titre du post, vous comprenez mon problème, je voudrais savoir si il y a moyen de ne pas payer la redevance TV :roll:...
Je pense que ça ira car j'ai acheté des jeux gamecube en Angleterre alors que ma console a été achetée en France. En général, ils segmentent le...
Je suis en Angleterre depuis environ un an, et je travaille en tant qu'ingé dans une boite qui appartient à un grand groupe. En tant que cadre,...
Bien qu'étant depuis presque un an en Angleterre, je n'avais pas l'impression d'être très intégré, je me suis dis que j'essaierais de prendre des...
De ce que j'ai pu comprendre, le proprietaire est responsable de l'assurance du logement en lui meme, pas le locataire. Apres, chacun est...
J'ai trainé un soir à Sheffield, et j'ai été dans cette boite Corporation que je conseille fortement aux amateurs de Rock/Metal/Alternatif, rien...
j'avais cherché le même genre d'information en arrivant en Angleterre. J'étais tombé la dessus :...
Re: cherche témoignage pour m'aider à m'installer à londres Bonjour, J'ai 26 ans et je uis en Angleterre depuis 8 mois bon, je n'étais pas...
Etant "riche célibataire" en Angleterre (enfin surtout célibataire, hein...) Une mesure que j'apprecie est un abattement de 25% sur la taxe...
Salut, Je suis parti en angleterre un peu dans la même optique de que toi, j'y suis encore d'ailleurs :) J'ai 26 ans, j'ai aussi trouvé du...
I am currently in the UK and I would like to take some holidays where i could do some sports (canoe, bike, trek,etc...) instead of just lying on...
Moi ça fait 6 mois que je suis à Salisbury, et avant j'ai été 2 mois à Lincoln, dans le nord. Je bosse pour une boite qui fait des terminaux de...
bon, je tombe encore sur un de tes messages, même réponse que pour l'autre :D petit détail : Bristol c'est South West ! pas South East ;-)
Hi, I think I am in the same situation as you : I live in a city that is not that big, I am french, and I would like to go to pub more often...
Attention aux connexions ADSL en Grande Bretagne, beaucoup sont limitées en émission/Réception (bon là je sens qu'on va encore perdre ceux qui...
Bon, j'avais posté ça dans l'"english corner" et j'avais pas eu beaucoup de succès, je retente ici :wink: Le site Frappr! permet de localiser...
no, Frappr allows you to see people on a map. You are probably talking about http://www.flickr.com/ which starts with 'f' and ends with 'r' too...
It looks like an add, but it isn't ! May be some of you know the Frappr! website : you can locate groups of people sharing the same interest on a...
Hi, I am a 25 yo french guy and I would be interested in meeting english speaking people in Paris too. I want to improve my accent so it would...