Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
Je parlais de ce message là en fait: http://www.easyexpat.com/forum/read_en_8_1886_1886.htm Sinon, les rencontres, c'est un Jeudi sur 2, le but...
By the way Soficelle, I don't have your e-mail address or phone number. If you want to be able to find us tonight, you'll have to send me an...
Kate, Tu peux déjà te joindre à nous ce soir... Tous les détails sur la soirée EasyExpat sont là:...
Oh, and I forgot Gavin, who's coming too...
OK, so Sasha and Sarah (and friends) are coming too (they warned me by e-mail). Anyone else ? What about the usual suspects (Morvan, Dino,...
Hi Everyone. You were expecting it, so here it is: the announcement for the next meet-up. As usual, everyone can come, even if you've never been...
Hi Everyone. You were expecting it, so here it is: the announcement for the next meet-up. As usual, everyone can come, even if you've never...
Ce n'est pas une offre altruiste pour t'aider à trouver un stage, c'est une pub déguisée pour studios92. J'ai effacé le contenu du message.
Cyril, you don't get it : these are militants ! Like the ones you see on TV applauding in rapture to everything Kerry or Bush says. Have a look...
Sur Earl's Court Road (à gauche en sortant de la station de métro Earl's Court), le bouiboui en face du pub/club le "Richmond". Attention, pas un...
Re: Paris - EasyExpat Meeting on Thursday 16 September Well, I had no pub proposition, and I'm rubbish at picking places. So, I propose that we...
Is it a bird ? Is it a plane ? No, it's the 4th EasyExpat meeting in Paris. We keep the same concept: every fortnight, we go into a different...
Connait pas de clubs en particulier (nous on jouait seulement la saison chaude, surtout parce qu'en octobre, on ne peut pas jouer après 6h30 à...
... et vous comptez jouer où ? Parce que des terrains eclairés avec des goals et qui acceptent les crampons, il n'y en a pas des masses à...
Extrait de casier judiciaire: http://www.justice.gouv.fr/cjn/demb3.htm Lettre de la banque : tu vas les voir, tu leur dis que tu vas en...
Mutuelles Bon, je vais vous aider un peu sur les mutuelles. Ce que vous appellez mutuelle, ce sont en fait des complémentaires santé (c'est le...
Re: San Francisco : visa de travail avant ou une fois sur pl ... et à priori, elle n'aura pas le droit de travailler là-bas, sauf avec un visa de...
Tu ouvres un browser web, tu tapes www.google.com, dans la petite case blanche, tu tapes "Journey Planner", et tu appuies sur le bouton "I feel...
Yup, the e-mail addresses are sent. I'm having some issues with my mail today (and so is the easyexpat website apparently). Should be fixed soon....
Si tu comptes appeller souvent, il te faudra impérativement passer par un téléphone fixe si tu ne veux pas que ça te coute la peau du cou. De là,...
Re: Paris - EasyExpat Meeting on Thursday 2 September Well, with no sugestion to any other pubs, I propose we go to Les Halles, again, and more...
Re: aides financieres J'ai un conseil pour toi, vis à vis de ta bourse : sois super patiente, mais entétée. Pour le reste, tu verras sur place,...
To be fair, I usually remove the messages that simply ask for a job. What I leave here are the requests for advices, job hunting hints, queries,...
Re: aides financieres Non, la vie est chère, et les étudiants ont des "students loan" : des prets d'argents avec des taux d'intérêts très bas. Tu...
C'est ma foi très bien, mais.... et les visas ? Tu as des chances virtuellement nulles d'être acceptée en Afrique du Sud si: 1. tu ne parles pas...
Re: Looking for english/american people who want to learn fr You're either planning to learn english from people, or to teach them french. But I...
Bon, Hervé te répondra sans doute mieux que moi, mais en gros: Tu serait contracted-out de la "State Second Pension" (c'est à dire, ce qui vient...
Hello everyone. As it's now a tradition, let's organise the 3rd fortnightly easyexpat metting in Paris. When is it? Thursday 2...
Re: Which books for teaching english to foreigners? guide me Don't bother, really. If you want to teach to schoolchildren and students, they'll...
Tsss. You could use google, really ;-). The keywords you're looking for are: "Arts Martiaux" and "Fédération Française". From there, you can...
Disons que tu es dans la situation typique où le système anglais sera très bon pour toi (quoique attends toi à être taxé de façon sauvage aussi),...
Des Anglais ? A Edimbourg ? Tu les trouveras plutôt en Angleterre, non ?
Nan, c'est pas une carte de retrait: c'est une carte visa normale (donc il te faudra payer l'abonnement, etc.). Vérifie avec ta banque ceci-dit....
Re: Besoin de qques renseignements sur système de santé à Lo Tiens, ce sont de plutôt bonnes questions, alors je m'y colle. Pour ton GP (General...
Ca se fait en France aussi, il me semble. Mais, oui, effectivement, il faut que tu présentes un pièce d'identité, et "l'organisme" doit...
That's all nice and fluffy, but you didn't mention if you're a City or a United supporter... :-) Anyway, hope to catch you later, when I'm back...
Oui, il y en a des dizaines et des dizaines, surtout dans les quartiers "populaires". Tu les reconnaitras facilement au fait que sur les...
Thanks Mohamed. By the way, I've slightly edited your last post so that Melaine's name is spelt correctly ;-)
Ness, si tu le peux, tu devrais essayer de te joindre aux rencontres EasyExpat à Paris. Tu devrais y rencontrer des francophones qui se feront un...
Nah, sorry for the lack of reply, I was just abroad, as usual, with little time to spare for easyexpat. I wish you all luck for next weeks's pub,...
Mort de rire au sujet de la diffamation. Ne t'en fais pas, ils font ça à chaque fois ou presque ;-). Au pire, il pourraient t'attaquer pour...
Ah Cyril, such a great youngster... You might want to direct him to the mythical Underworld actually.
Mais ma parole noub, tu essayes de nous narguer ;-) Si tu souhaites participer au forum ici, répondre aux questions, donner ton avis, tu es plus...
Bah ton problème, ça va être de trouver un parking gratuit donc (parceque je pense pas que tu aies très envie de payer pleins de sous pour te...
Pour rajouter un peu sur ce que dit Lorna, à mon avis ce n'est pas la colloc que tu n'as pas supporté, mais Tes collocs. On peut trouver des...
Euh, je sais pas si tu as remarqué, mais Christelle t'a répondu sur le site canalexpat... Tu peux également regarder du côté de gumtree.com. Et...
Bah, la première chose à faire, c'est de se choisir une ville. Mis à part la langue (et encore), Londres, NY et Dubaï n'ont presque aucun points...
Imaine, Fais attention, et ne sois pas trop naïve quand même ;-) Laura travaille pour Studios92, donc ce qu'elle te fait passer pour un simple...
Re: Paris - EasyExpat Meeting on Thursday 29 July Well, ours was nice. We had about 15 people turning up, One brit, one aussie, one kiwi, one...
Déjà, tu peux faire un tour sur UpMyStreet et regarder les stats ACORN: http://www.upmystreet.com/overview/?l1=+E1+4AQ Malheureusement, ça ne...
Hallo. Mein deutsch ist ein bisschen schlecht, so im englischen willen I sprechen. We're organising our first meeting in Paris, in the Cafe Oz...
Re: Paris - EasyExpat Meeting on Thursday To make it easy, I'll probably have my Euro 2004 T-Shirt. Look out for a big guy (1m87, 6 foot 3)...
Re: Paris - EasyExpat Meeting on Thursday Ha, good question. If anyone fancy having a bite somewhere, then we sure could organise that thursday....
Dans un premier temps, vous pouvez essayer de vous joindre à nous Jeudi au café Oz. Toutes les infos en anglais à cette adresse là:...
Komban wa Momoko-san. We're meeting up on Thursday 29/07/2004, at the Cafe OZ in Paris. It should be a good occasion to meet some new faces, and...
Hey all. That's it, we're organising the first meeting of happy easy-expat people in Paris. When ? Thursday 29 July, starting at 7pm....
Yup, I've been away a lot recently (in the last 2 months, I've spent more time abroad than in my flat ), so I couldn't be bothered to organise...
Re: Avis sur UKLondres Malheureusement, rien ne leur prouve que tu ne vas pas partir au bout d'un mois avec la cuisinière, le sofa et les tables...
Hamed, si ce n'est pas indiscret, est-ce que je peux te demander comment tu as trouvé cette colloc ?
Re: URGENT - Avis sur UK London D'une part, je n'aime pas du tout la façon dont UKLondres spamme les blogs et autres guestbooks pour faire monter...
Ca peut le faire, effectivement, mais pas forcément. Sinon, si tu vas à la mairie avec un justificatif professionnel qui dis que ) la dernière...
Cyril, tu me décois. Fleuryne (qui par la suite a pris le pseudo Zaitchek) et d'autres avaient fini par trouver une maison à 4, (avec d'autres...
L'un ou l'autre fonctionne bien. Pas besoin des deux pour passer la frontière. Par contre, pour certaines formalités (ouvrir un compte en...
Re: Transport C'est direct en district line (métro), ça mets 30-50 minutes, et ça coute £3 le ticket. Barking ça a l'air d'être un peu la zone...
Re: Londres: 14 Juillet 2004 au Lycée Francais J'ouvrirai ma toute dernière hopgoblin en pensant à vous, les enfants. Et soyez sages cette fois-ci !
Quelques précisions : le moins cher pour ce qui est de l'A/R, c'est le car (avec National Express par exemple). C'est clair que c'est moins...
Nah, that's gonna be very tricky to find people, as this place gets crowded very easily. If you fancy organising this, here's a bunch of...
Tu auras beaucoup plus de chances sur le forum en anglais. La plupart des anglo-saxons ne se sentent pas assez sûrs d'eux pour trainer sur la...
Ce n'est pas forcément plus facile de trouver à plusieurs : la plupart des annonces sont pour un colloc seulement. D'autre part, être entre...
Pour moi, c'était le dernier Vendredi de chaque mois, sauf à Noel, où c'était une semaine plus tôt (pour pouvoir faire ses achats).
La taxe d'entrée, tu ne la payes pas à Wimbledon (c'est seulement en Zone 1). Par contre, tu devras payer le parking devant chez toi (hors de...
C'est pas une bonne idée. D'ailleurs, la plupart des londoniens n'ont pas de voiture (je crois que c'est 60% dans Londres, et 40% dans le Greater...
Bon, la commission c'est probablement pas 10 euros, mais plutôt un truc genre 3 euros. Quand à ta carte Visa, Cyril, essaye d'aller ne serait-ce...
Le centre Charles Péguy n'est pas une agence, c'est une association (qui dépend de l'ambassade, si je ne dis pas de bétises). La cotisation que...
The companies clamping cars are quite reknowned as well. On a hidden camera tv show, they once showed one warden clamping an ambulance ! While the...
...et alors, tu l'as lu ? J'en avais entendu parler juste avant de partir en Avril, mais je ne l'avais pas trouvé chez les libraires. J'en...
Il est dur de généraliser à partir de cas particuliers, mais voici ce que j'ai fait, sachant que mon cas est un peu particulier: 15 avril: je...
A priori, non, car il faut etre domicilie au Royaume Uni. Il y a des regles tres strictes dans l'Union Europeenne pour eviter le "money...
Moi, je loue une camionnette pour faire le déménagement de Londres vers Paris la semaine du 5 avril. Si tu es intéressée (ou quelqu'un d'autres),...
Je me disais aussi... C'est bien calme par ici ;-)
Pas de démarches, mais il faudra en théorie (car en pratique, ce n'est pas vérifié) que tu traverses la frontiere avec ton quitus qui prouve que...
Ahhh, Somerset House, sa cohue, ses prix, son booking 3 mois a l'avance... D'autre part, celle au dessus de l'aquarium est synthétique il me...
Ta question n'est pas assez précise. Utilises-tu BT, OneTel, NTL ? Et quel opérateur de mobile ? En prépayé ou en forfait ? Et en France, tu...
> télévisions Ta télé est en SECAM, les programmes ici sont en PAL, donc ca sera du noir et blanc en mono pour toi. Si tu as une télé PAL-SECAM,...
Je sais pas comment ca se passe en Belgique, mais dans la majorité des autres pays d'Europe, pour aller a Madrid, il suffit de prendre l'avion....
L'hospitalisation NHS est gratuite généralement, mais: 1. tu es généralement dans des dortoirs (yards) a 8 2. les gens qui s'occupent de toi...
Jordan est la seule pin-up (on les appelle "Page 3" ici, vu qu'elles tronent en Page 3) a etre connue depuis plus de 5-6 ans, ce qui est tres rare...
Je pense qu'il voulait parler des "petits" jobs (serveur, barman, vendeur, livreur, plongeur, testeur de médicaments, neuro-chirurgien non agréé)....
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Y a plein d'histoires de législation, etc, qui font que si une société te mets en demeure...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Non, non, je t'en prie. Le forum est fait pour ca... D'autres part, si tu cherches...
The E111 given by the Post Office in the UK is valid "for life", unlike the one given in France for example. So, even after 3 months, you can...
"euh ouais" rien en fait :-) J'avais mal édité le post, et le "euh ouais" était censé représenter mon étonnement face aux photos, jusqu'a ce que...
.. euh ouais. Par contre, précises que ce sont les photos du carnaval (Mardi-Gras) que l'ont voit sur la page, ou tu risques de faire peur a ta...
Bon, on reprend: - Pour des tres grosses sommes, on passe par <http://www.currencies4less.com/> et <http://www.caxtonfx.com/>, qui ne prennent...
Il va falloir qu'il se lave les oreilles alors, parce qu'a Londres, il te faut obligatoirement un numéro pour travailler, certes, mais si tu n'as...
...et les photos de Londres utilisent des liens locaux, qui donc ne marchent pas.
Alors la franchement, total respect pour ce post Hervé. Je crois que je vais l'imprimer et l'encadrer dans ma chambre...
My boredom strikes back, so I'll pedantically correct all english mistakes I can spot in this post. Yep, that's how reckless I am... > Hi...
M'enfin, si c'est pour lui conseiller le Picadilly Backpackers, y a pas besoin d'aller bien loin hein pour trouver l'addresse ;-)...
Tu fais comme tu le sens :-) Tu peux travailler sans avoir un NIN permanent (ton employeur te donnera un numéro temporaire). Mais par contre, tu...
Bon, je laisserai Miss Salsa te répondre. J'ajouterai juste que le Bar Cuba est un endroit assez plaisant, que tu pourras y acheter tes havanes,...
Hey, one can tell you're getting close to retirement: the drivelling has already started ;-)
Re: Paris : French girl looking for english/french conversat To do the other accents, it's a bit trickier, but roughly, you need to install the...
Re: Paris : French girl looking for english/french conversat I was bored, so I thought I'd correct your French :-) > J'aime le music et alle...
...Ou de toute autre date. Tu peux demander une carte jusqu'a 5 jours a l'avance au guichet. Et si tu as une Oyster, tu peux meme la recharger sur...
20%, c'est pas beaucoup en effet :-) Ceci-dit, elle doit etre en Emergency Tax. Il lui faut un NIN, et ensuite reclamer ses taxes a la fin de...
Ah non. D'une part, tu n'as pas le meme verre, car il est bel et bien distinct de l'autre verre, celui qui est exposé. D'autre part, a mon...
Tu sais, tu peux faire ca en semaine aussi (Mardi, il y a Arsenal-Middlesborough, donc une bonne raison d'aller au Pub, meme si c'est que la...
Le plus simple, c'est que tu fixes une date (si possible au moins 3-4 jours a l'avance, et si possible un vendredi ou un samedi soir) et un lieu...
Ahlala, Sid Vicious. C'était le Will Young d'une autre époque. Et Malcolm McLaren en était le Pete Waterman. Rien a voir avec Joe Strummer donc. :-)
Franchement, je veux pas etre pessimiste ou autre, mais je doute tres tres fort que qui que ce soit accepte de faire toutes les démarches (sachant...
Et j'ajouterais a cela quelques images de la Zone d'Activité Industrielle de Barbuda: <http://images.google.com/images?q=Barbuda>
Barbuda ?
... et pour les amateurs de Pub et de Foot, n'oublions pas le Fulham Tup, ou l'on peut suivre du foot bien francophone. Ceci-dit, je n'y ai jamais...
Sphena nous écrivait de sa plume ailée: > Bonjour à tous , > Voilà confésément toutes mes questions, il faut dire que > l'envie d'aller à Londres...
Girls, you might know that one already, but there's a magazine (every fortnight) in english packed with small-ads. Might be of some use to you:...
Depuis des années, Lycos publie tous les jours une page qui commente le top 50 et tient a jour des stats par semaine. Ca vaut le coup de jeter un...
D'un autre coté, Cyril, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu ;-)
Bonne année a tous (oui, je sais, je suis a la bourre). Et tous mes meilleurs voeux de bonheur. Voila-voila. Désolé a tout mon fan-club pour qui...
Il va falloir que tu le fasses en France, a la mairie de ton ancien domicile. Pour le faire au(x) consulat(s), il faut que tu sois au Royaume Uni...
OK, eh bien c'est alors super simple: tu fais un CV, une cover letter, et tu envoies le tout a un maximum de boites, entre 3 et 6 mois avant le...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Je suis assez curieux également a propos des 3 messages de "Babette". Je lui laisse...
Je te l'ai deja expliqué : a cause de la structure tres differente des études ici, tu ne trouveras pas de stage rémunéré a Londres, encore moins...
D'une part, vous allez vous calmer tous les deux. Vous pourriez meme vous rencontrer par exemple au lieu de s'invectiver de facon gratuite....
Bah tiens, on va lancer une autre discussion alors: Qu'est-ce qui te fais venir a Londres (et pas par exemple, a Dublin, New-York, Sydney, etc.)....
Bon, je te renvoie a toute la discussion qui a lieu au dessus, avec les prix attachés... En gros, si tu es débrouillard, a un niveau d'anglais...
I've edited the post: - I've modified the tenses ('cause they were wrong and could cause some confusion), - and I've corrected the phone...
Le "M4 corridor" c'est le nom qu'on donne a la sequence de boites info et telcos qui longent la M4 (l'autoroute qui va de Londres vers le Pays de...
En telecom (surtout GSM/GPRS/UMTS), il vaut mieux aller hors de Londres, sur le M4-corridor (Reading-Swindon-Bristol). Swindon surtout, ca...
Les pubs et mc-dos, c'est normal qu'ils ne recrutent pas trop: contrairement a la France, Londres s'endort pas mal les 2 dernieres semaines de...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Eh ben tu vois, tu commences a t'intégrer: tu as écris "Pastry Valérie" au lieu de...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? Je suis taquin, c'est tout. Le pire, c'est que j'étais sur que tu démarrerais au quart de...
Re: job? école? stage? Un stage serait non remunéré, une école te reviendrai trop cher. Le plus simple, c'est sans doute que tu te trouves une...
Re: euroagency londonjob (sondage )qu en pensez vous? c'est bien
Ah oui, tiens, c'est vrai. Mais tu as marqué "Fulham" comme addresse de provenance sur canalexpat, donc ca a pas fait "tick" dans ma tete (pis...
Nan, je savais pas que tu étais a West Brompton. En train, c'est direct et rapide (8 minutes). Les trains sont assez précis a West-Brompton...
Il te faut une carte des trains pour le Greater London. Demande ca dans n'importe quelle station de métro ou de train. Tu peux jeter un oeil la:...
Bon, Vendredi 28 Novembre, a partir de 19h00, et jusqu'a 22h00, on est au pub Moon under Water a Leicester Square, qui se situe entre le batiment...
Attention pour ceux qui viennent en train: il s'agit bien de la sortie principale de la station de train (celle qui donne sur St John's Hill), pas...
Bon, je te previens tout de suite: le rendez-vous va etre pour dans 2 ou 3 mois, et apres ca, il faudra a nouveau attendre 2 mois ou un truc dans...
Pourquoi c'est urgent ? Moi, il m'a fallu 4 mois pour l'avoir, comme la plupart des gens. En attendant d'avoir le numéro définitif, l'Inland...
Hein ? Non, je ne suis pas jaloux. Moi aussi j'ai connu la misere. (rimshot!) lol!
Le code postal de la station Manor House est N4 1BX. Il n'y a donc qu'a chercher sur upmystreet (tres bon site que je conseille beaucoup...
Re: info crèches Voila: http://www.putneysw15.com/community/nurseryschools.htm Vive Putney. Les gens beaux habitent Putney (les autres sombrent...
Bon Monsieur London73, vu que tu as le temps de te ballader sur le site, tu as du lire attentivement le message que je t'avais mis ici (le 2eme...
Au Clapham Grand, ils auront du beaujolais apparemment le Jeudi 20. Sinon, moi j'aime bien le Havana: c'est pas cher, y a de bons cocktails, et...
Va, va chercher bonheur la: http://www.viewlondon.co.uk/find_club.asp Et j'ai seulement 2 conseils beauté pour toi: 1. Des chaussures de villes...
Tiens, au passage, il faudrait expliquer la double blague derriere ce poster (enfin, a mon avis). Boy George est tres tres connu de par ici pour...
Re: RDV derniere minute : demain Picadily 14h30 a la fontain Euh, t'as conscience que c'est la manif demain ? Et que tout central London va...
Ca fait 4 fois que tu postes ce message. Quelle persévérance ! Et pourtant, ce message n'a rien a faire ici, car: 1. Toutes les infos sont sur...
Snowin, y en a pour 1h05 en bus de Canary Wharf a Piccadilly Circus, et tu changes une fois (a Liverpool street). A Londres, les bus c'est toutes...
Miss Zaitchek, vous devriez etre épatée: 2 hommes sont en train de se battre en duel pour vos beaux yeux. Maitre Kimboualos, a vous le choix des...
Euh, c'est un peu chauviniste et deplacé la, non ?
C'était bien, on était une dizaine de francais dans le groupe, mais il y avait d'autres francais aussi dans le pub et quelques potes anglais qui...
C'est pas évident le Lundi apres-midi... Beaucoup travaillent, ont une vie de famille, des enfants... Non, je déconne. Plus sérieusement, tu...
Sisi, elle est bien, mais j'ai la google deskbar, donc j'ai tendance a m'en servir pour tout de nos jours, vu que google fait meme dictionnaire,...
Eh beh dis-moi, je suis une star maintenant... Ceci-dit, au S.O.S, il y avait pas mal de monde: - Charles-Antoine (freeman), - Stephanie...
Le Fulham Tup est certainement ce qu'il te faut. Nous on ira probablement au Famous 3 Kings.
Pas vraiment. Ce qui aide c'est: 1. d'apprendre du vocabulaire et des anglicismes, en lisant des livres ou des journaux. 2. d'ecouter de...
17 ans, ca colle a priori, meme pour les filles (et les garcons) qui ne viennent pas de l'Union Europeenne.
http://www.dvla.gov.uk/drivers/drvingb.htm (question 7). C'est 29 pounds, et il y a un delai de quelques semaines. Mais ca ne resoudra pas tes...
> deslole lam mais je pense que cest abuser moi je connai que > euroagency mais pour une personne titulaire d un diplome dans > la restauration...
Ca me parait super douteux, mais depuis que le DSS fait partie du DWP, on dirait qu'il faut aller au JobCentre pour en avoir un (comme je l'ai...
Bon, la vérité, c'est que £300 pour avoir un toit, un job, des facilités pour apprendre l'anglais, et le tout des que tu arrive, et avec un...
5 ans. Les passeports avec les enfants dessus ne sont valides que 5 ans, car un bébé, ca change beaucoup... Sinon, pour répondre a fleuryne: 1....
Par curiosité, tu comptes partir avec quel type de Visa ? Sponsored Migration ou General Skill Migration ? -Lam
Re: Londres: deuxieme annonce en esperant avoir juste une re Tut tut, Costa Rica est une fille. Donc on dit qu'elle est "Motrice". Ceci dit,...
Well, for a start, you've got some really good free ad-newspapers in Paris. One quite famous is "Bonjour": http://www.bonjour.fr Search for...
Re: rencontre jeunes professionnels Hum, avec un pseudo comme ca, tu nous viens des Ulis comme Titi d'Arsenal ? Et sinon, tu devrais faire un...
Woah, Clapham est finalement assez pratique en train... Sinon, pour Samedi, je vous conseille VRAIMENT un truc pour se reperer qui marche bien,...
J'ai modifie le titre, sinon c'etait trop sybillin...
Et j'en rajoute une couche: http://www.fsa.gov.uk/consumer/pdfs/bank_account.pdf Ca donne pas mal d'infos sur les basic bank-accounts (et une...
Dis-moi, tu as du courage si tu te fais Walthamstow-Earls court comme ca toutes les semaines. Ca reviendrait presque moins cher d'aller au Stade...
OK, je ne savions pas que tu avais déja pas mal galéré. Bon, j'ai fait quelques recherches, et voici ce qui se dit dans les bas-fonds de Londres:...
Tout ce qu'il te faut et meme plus est sur http://www.thetrainline.com Dans ton cas, c'est facile: c'est un train depuis London Paddington...
Ton contrat de location, une lettre recente de ton bailleur, une lettre de ton employeur, et un cheque, et ca devrait faire l'affaire. Chez...
Tiens, va faire un tour sur ce site la: http://www.ucas.com/studyuk/index.html Attention, c'est pas vraiment gratuit les universités de par...
Bonsoir, vu qu'il n'y a pas eu de réponses, je vais m'y coller :-) > J'ai donc décidé de m'expatrier au plsu vite en Angletterre de > maniere...
Re: RDV sur Londres: ce vendredi a 19 h au smith of smithfie N'empeche, c'est bien francais ca de squatter le bar dans un pub. :no!: D'apres la...
Re: Les "zones" à Londres Comme Guigui te l'as dit, http://www.tfl.gov.uk a toutes les infos. Sinon, http://www.multimap.com te donneras...
Ta ta, tu pourrais suivre quand meme. :read: ;-) Le Waitrose a cote de chez moi, c'est celui de Putney (dans le centre commercial appellé Putney...
Salut. J'ai modifié le titre de ton message pour bien indiquer qu'il s'agissait de Londres. Pour ce qui est du boulot, tu peux commencer par...
Tiens au fait, au Waitrose a cote de chez moi, il vendent du fromage a Raclette a la coupe a £10 le kilo. Au Tesco de Kensington, il se vend...
Pour un virement mensuel de "faible" valeur, tu peux jeter un coup d'oeil a: http://www.moneybookers.com Attention, la plupart des banques te...
Pour la raclette, tu peux essayer le marche de Borough. Il y a un fromager qui vent pas mal de trucs. Tu y trouves du pain poilane aussi :-) Mais...
Banque > voir avec la première... je pense devoir ouvrir un compte pour > éviter les com. Paris/londres à chaque retrait. L'ouverture se >...
> They told me they would clean the flat before I move, but thy > did not. The person (independant company) who did the inventory > also wrote in...
Finalement, mon avis n'a pas change depuis Septembre: http://www.easyexpat.com/forum/read_en_4_973_973.htm Ceci-dit, c'est vrai que je ne...
Loulou76, va faire un tour sur la rubrique rencontre du forum anglais: http://www.easyexpat.com/forum/read_fr_11_140_140.htm Il y a un post de...
Ah, la charite qui se fout de l'hopital (ou l'inverse, je sais plus). Bon, relaxe toi. Je te rappelles que c'est toi qui pose les questions ici....
Re: mayday: need s.o or advices to find a job in London... Oh mon dieu ! Un jeune, et en plus un jeune qui ne fais pas la gueule quand on lui dit...
Ah vi, mais ils ont joue Salt'n'pepa et House of Pain en version rock. Et ca, c'etait raffraichissant :-) Mais bon, c'est vrai que le Kelvis, il...
Re: cherch' logement et colok sur London à partir du 15 okto T'es mechant avec lui Cyril, parce que dans le loot, il n'y a que 77 annonces parues...
As-tu regarde dans le Loot ? Bon, plus serieusement, tu n'as pas repondu a mon post precedent sur les difficultes de se trouver un logement a...
Probablement n'importe quel bouiboui qui vent des phonecards. Il y en a partout autour des stations de metro, voire meme DANS les stations de...
Re: mayday: need s.o or advices to find a job in London... Ludo, qu'est-ce que tu appelles "Galere" ? Il y a plein d'offres, les prix ne sont pas...
Ken Livingstone est ton ami ! Le site du Transport For London est un modele du genre. http://www.tfl.gov.uk En particulier:...
Hum, une daily bus travelcard pour zone 1-5, ca fait 2 pounds (le prix d'une pinte hors de zone 1-2). Il va falloir que tu trouves de meilleurs...
Pour Anne-Sophie: Je sens comme un lointain rapport diffus: http://yannkervarec.free.fr/index.php?p=81 :headscratch: Je dois me tromper,...
Berengere, Apparemment, seuls les abonnements Orange et T-Mobile donnent la possibilite d'appeller les numeros gratuits de facon... gratuite....
Alors, premiere precision: je ne suis pas une fille mais un garcon :-p. Et j'habite a Putney, apres avoir vecu a Clapham North, puis Herne Hill...
Cyril, C'est la toute l'astuce. Pour avoir une tournee efficace, il faut demander dans l'ordre au barman: - une guiness normale (que tu consommes...
Que la peste soit de ces maudits buveurs de guiness qui ralentissent le pub (et rendent les tournees plus longues a arriver). Et en plus,...
Re: A Cyril d'easyexpat !! Fleu, A Londres (et ailleurs), les locations sont generalement meublees, par habitude : dans les annees 80, ca...
Re: A Cyril d'easyexpat !! Moi, j'ai explose 2 alims de PC, alors maintenant j'utilise des vraies prises de terre, meme si ca change pas grand...
Cyril, une des raisons a la complexite de l'inscription vient de la taille du consulat (c'est le plus grand consulat du monde en terme de...
Farpaitement d'accord. Mais pour ca, y a Virgin Train/Ryanair pour visiter les villes du Nord (et Corrie pour apprendre les dialectes locaux :-)...
William, t'as fait comment pour t'immatriculer si tu viens juste d'arriver ? D'habitude, il faut au moins 6 moins de presence sur le territoire,...
> Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Bah heureusement que t'es pas d'accord avec moi, sinon il n'y aurait aucune raison de discuter...
Je disais plutot ca a cause du maillage enorme de lignes de train autour de Clapham Junction (ce qui fait qu'il est tres dur de vivre a plus de...
Clapham ? Cyril, tu es plutot Trainspotter ou Bus-spotter ? ;-)
La vie hors de Londres n'est pas forcement evidente pour un expat. D'une part le logement n'est pas aussi evident a trouver (surtout les collocs)....