Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
si ya Chloé ok sinon c est pas la peine :lol:
auberge de south kensington dont jai fait un topic est pas mal et est situé dans le centre et est dans le réseau LHA En ce qui concerne les...
si je ne di pas de connerie jeux UK => console FR ou Console UK => Jeux FR ca ne pose pas de problème car la norme reste...
Prend des sous histoire de te tenir le coup lol car la vie est cher et a moins d avoir de la choun t auras pas un travail dès ton arrivée la bas....
non connais pas désolé ca me parait etre un réseau assez sérieu, vu tout ce qu ils m avaient demandé a mon arrivée. Apres ca reste une...
ouai mai bon faut pas arriver avec la déprime sinon autant rester chez ses parents lol. Mais c est qu a londres t as plus de chance de...
loxy94@hotmail.com
Des barres !!! Vérifier les adress IP looolll :lol:
Conclusion: Evitez de passer par une agence, ya pas plus inutil
Hi Bref je vais etre honnete avec toi 4mois a london si tu connais personne sur place c est pas facile, car le temps de t adapter en gros il te...
Tout le monde ce plein de ces agences et malgre ca ya toujours de la clientele, c est fort je trouve. :roll: Soit les gens aiment prendre des...
l adaptateur usb dont tu parles je vois tres bien ce que c est ya Toshiba qui en font et c est un tuner TV au format usb, tout comme il en existe...
un conseil fait pas ta vie en auberge de jeunesse c est tout :lol:
si t as un tuner TV sur ton pc et ke tu branch l antenne dessus je vois pas le problem
Conseil: Vaut mieux que tu sois Riche et Fou pour aller dans le centre de londres en caisse. Si a travers ces critere tu te retrouves, jte...
Juste un petit conseil evite les council flat ou les council house car je me suis retrouve la dedans et c est un peu la merde. :?
alors la je ne sais pas du tout, soit t as confiance en la personne avec qui tu vas etre, sinon faudrait leur demander. J avais demander si il...
Google is your friend :lol: Précise si tu cherches une ecole francophone ou pas. Si tu comptes aller dans une ecole anglaise, reflechies...
t as beaucoup d espace de rangement, par exemple j avais une armoire, une comode et un otre truc. Pour lq valise, tu la met sous le lit :lol: ,...
ba faut etre sur que les distributeur ne prennent pas de frais. A waterloo, a l arrive des eurostar ya 2 distributeurs qui prennent pas de...
Alors chers compatriotes j'ai trouve un autre hotel (auberge plutot) a Earls Court, just a cote de la station Earls Court Zone 1 limite Zone 2,...
le moyen le moins couteux reste le telephone en SIP lorsque l'on a l opportunite. explication: Si vous connaissez quelqu un qui a confiance...
Re: en savoir + Le staff et la majorite des gens qui y vivent sont cool, apres comme partout ya des cons partout :lol: . Perso on m a pas...
Salut a tous, vous devez etre nombreux a chercher un logement avant de partir a londres, ce qui n'est pas toujours tres facil aussi bien au niveau...
Salut je confirme t as pas de souci a te faire tout marche nikel.
UP
en devise sinon mais jcrois qu'ils reprennent pas les pieces donc fait gaff apres sinon wé un virement ou un chèque vers ton compte en france,...
yep merci de l'info Je voulais poster le lien mais ca va ptet pas trop le faire lol :roll:
http://www.moveflat.com/ tiens jetes y un oeil t y trouvera ptet ton bonheur sachant que tu ne restes pas longtemps à londres fais gaff à...
idem pour ma part je bouge la ba le 2 septembre, logiquement jdois etre sur londres aussi a Holloway road N7 (juste a coté d'Arsenal) bref...
+1 mieu vaut compter sur soit meme que de passer par des organismes payant, sauf le centre charles peguy effectivement. Rien que le fait de...
si t as pas encore de boulot il vaut mieu viser une bonne collocation, il sera ptet moins regardant sur le fait que tu ne travailles pas et ca...
wé si tu fais débloquer ton portable ca marchera partout. apres réfléchis bien, histoir de voir si ca vaut le cout, car qui dit abonnement dit...
Dans quoi travaillez vous à Londres? En combien de temps avez vous décroché votre job? Donner les avantages et inconvénients de votre job....
merci de l'info :D
comment affranchir un courrier vers londres (nombre de timbres etc.)
Voila je recherche des nom d enseigne de magasin sur londres proposant les memes types de produits ou de services que: - FNAC (CD, DVD,...
ba du moment que c'est une carte visa je ne vois pas ou est le problème.
ok on va garder contact alor :D c'est quoi le nom de la boite dans laquelle tu travaille?
ok, niveau logement, ca prend combien de personnes?
cette offre est valable jusqu'à quand?
oups autan pour moi jsavais pas que c'était une ville. :oops:
http://www.mynow.co.uk/gui/img/services/illustration-nowcardmap-full.jpg Voila la zone de couverture du délir de l'accès internet NOW...
voila jai retrouvé. :wink:
oulala tout de suite ca calme :lol:
Cherche sur Chelsea :lol:
a mon avis c'est comme partout, c'est pas parce que tu viens de Vitry, Bobigny, Sarcel ou autres que t'aura forcement des problèmes. Mauvais...
pensez vous que c'est faisable d'obtenir un logement avant d'arriver définitivement à londres? NB: jpars du principe d'aller repérer à l'avance...
hm... Global Gap c'est bien toi??? :shock:
et ya pas un moyen comme des bibliotek, genre comme a Bobourg à Paris? car si jdois payer à chaque fois un sandwich ou un café... jve pas jouer...
Whoa!! thank ! :thumbsup:
Où disposez d'un accès internet gratuit en wifi dans les lieux publics à Londres? ya - t - il des bibliotèques, des pubs, fast foods ou autres...
Moi aussi c'est exactement ce que je veux faire, la différence c'est que j'ai 15 semaines d'expérience chez PC CITY (PC WORLD en Angleterre) donc...
LoL certes c'est mon ami Google, mais étant sur un forum d'expatrié ptet qu'il y a des gens inscrits dans un club de taekwon do sur londres....
et il vaut mieu passer par une agence ou passer de particulier à particulier?
bon jme suis ptet mal exprémis, jparlais par la suite dès lors que j'aurais réussi à perfectionner mon anglais. Mais je vais corrigé. UP :!:
tu penses qu'en comptant 1mois c'est faisable?
Voila je compte m'installer bientot à londres j'aurais aimer savoir si vous connaitriez des adresses de club de Taekwon Do, ainsi que les...
salut la compagnie, je suis bientot titulair d'un BTS Management des Unités Commercial (si Dieu veut lol) et je compte après cela m'installer à...