Search the whole website
User's Charter - Help - Terms and Rules - Privacy Policy
Separate names with a comma.
Hello I have just taken up a job here in Zurich, near central, and am looking for an appartment starting in January, I have checked out some...
Re: Native speakers Hi I have just taken up a job here i Zurich and will be looking for an appartment starting in January, is the one mentioned...
PS: émilie, oui le plan du pote de mon pote tient toujours.. en fait, ce type est en stage chez renault en ce moment depuis déjà 8 mois et il a...
slt émilie, slt claire, comme tu dis claire, pas la peine de se faire violence, pas de mes potes qui ont fait Madrid ont trouvé des trucs...
salut les jeunes, tjrs pas de plan de mon coté pour les apparts et les colocs... j attends d etre à Madrid pour m y mettre... par contre,...
salut émilie, j'arriverai en voiture sans doute le lundi 1 er septembre.ca fait 17 heures de voiture depuis strasbourg et je fais la route en...
salut à tous, je suis déçu, ça bouge pas aujourd'hui.. pour les recherches appart', je sais pas pour vous, mais j accumule peu à peu des...
t inkiète émilie, je me mets deja dans le bain pour bosser à l espagnole... pour les petites adresses, oui, je connais un ou deux bars... je...
bjour claire, bjour émilie, je suis content de voir que cela s'anime sur le site.. on sent que le départ pour madrid est pour bientôt pour la...
salut émilie, comme tu dis, madrid a l'air d'être une destination attractive pour les Français en mal de sorties... j'espère aussi te voir à...
salut mohamed, comme dit, je cherche aussi une colocation sympa et je ne partirai à Madrid que le 1 septembre. Je vois aussi que tu restes...
merci d avoir répondu à mon message, céline, ça fait vraiment plaisir... en fait, je sais pas trop comment ca va se passer car je bosse pour tout...
salut marie, je serai aussi à madrid l'année prochaine et je cherche une colocation pour mi septembre jusqu'à mars... je suis aussi motivé...
salut olive, je vais également à Madrid à partir de la mi septembre pour un master de l'escp-eap. je reste à madrid pour 6 mois et la...
salut, je suis un peu dans le meme cas que toi puisque je fais un master en business à l'escp-eap et que je commence par 6 mois à Madrid à...