Forum Belgium

Fora Expat w Belgium: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Conseil & Recommandation IPTV

Temat na forum 'Belgium' rozpoczęty przez Olimpio Pontes, Marzec 11, 2024.

1. Olimpio Pontes

Olimpio Pontes New Member

Polubienia:
    2
    Miasto:
    Astoria
    Kraj:
    Usa
    Obywatelstwo:
    Angolan (AO)
    Język:
    English and Portuguese
    Salut les gars, j'aimerais mater mes chaînes nationales et les chaînes turques. Bien sûr, j'veux aussi regarder les chaînes françaises et belges. Dans mes recherches, je tombe tout l'temps sur le site IPTVBOXPRO (iptv.cam) qui est vachement recommandé comme "la meilleure iptv" dans un paquet de résultats quand on cherche "la meilleure iptv". Avant d'acheter, je me demandais si certains d'entre vous ont déjà pris leur service auparavant. Merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner.

2. Rabelais

Rabelais Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Oslo
    Kraj:
    Norwegia
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Je crois que pas mal de monde utilise HDS (hdss, our alors actuellement w8w.hds.quest car l'URL change régulièrement). Par contre je ne sais pas si en achetant une boite IPTV on a le service avec.
    D'autres parlent aussi de inattv apk et de atlasiptv...
    Sinon y'a des packages avec hardware et 12 mois d'abonnement sur AliExpress.

3. damienbao

damienbao New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Wuhan
    Kraj:
    Chiny
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    Français (natif), Anglais (courant), Portugais
    Je peux affirmer qu'IPTVBOXPRO est le fournisseur de services IPTV le plus recommandable que vous puissiez acheter. Vous n'avez pas à hésiter, ils offrent un service de diffusion d'une qualité d'image remarquable.

4. Davita11

Davita11 New Member

Polubienia:
    0
    Kraj:
    Ukraina
    Obywatelstwo:
    Ukraiński (UA)
    Język:
    Український, Русский, Magyar, Deutch, English
    J'ai examiné le site suite à votre recommandation et j'ai souscrit à leurs services. C'est vraiment un service de très bonne qualité. Je vous suis très reconnaissant pour votre conseil avisé. C'est exactement le genre de service que je recherchais depuis longtemps! :):):)

5. iheb jendoubi

iheb jendoubi New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Radès
    Kraj:
    Tunezja
    Obywatelstwo:
    Tunezyjski (TN)
    Język:
    Français , Anglais , italien ( intermédiaire )
    En effet, les fournisseurs dont vous parlez offrent vraiment un service de haute qualité. Désormais, lorsqu'on parle de recommandation iptv, le nom du fournisseur iptvboxpro vient à l'esprit. Je vous remercie beaucoup pour la recommandation, salutations.

Wczytywanie...