Forum Egypt

Community of expats Egypt: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Volontariat : Faire du bénévolat en Égypte

Forum مصر, Ägypten, Egipto, Égypte, Αίγυπτος, エジプト, Egitto, Egypte, Egipt, Egito, Египет, 埃及, 埃及: مصر, Ägypten, Egipto, Égypte, Αίγυπτος, エジプト, Egitto, Egypte, Egipt, Egito, Египет, 埃及, 埃及

Volontariat : Faire du bénévolat en Égypte

Postby Cyrilexpat » Wed Jun 26, 2013 9:15 am

Bonjour à toutes et tous.

Pourquoi ne pas faire l'expérience d'un séjour à l'étranger dans le cadre d'un volontariat en Égypte ? C’est ce que se disent de plus en plus de jeunes (et moins jeunes ;-) ) qui choisissent de partir en chantiers internationaux et service de volontariat à l’étranger.

Etes-vous parti dans le cadre d’un SVI ou d’un bénévolat en Égypte ? Pour combien de temps et qu’avez-vous fait ?

Comment avez-vous trouvé votre mission ? Via un site Internet (lequel) ou un programme vacances/volontariat ?

Qu’est-ce que cela vous a apporté ? Etes-vous prêt à refaire l’expérience ?

Quels conseils pouvez-vous donner pour ceux qui souhaitent partir en Égypte ?

D’avance merci de partager votre expérience et d’apporter vos informations !
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Nationality: France (fr)
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)

Re: Volontariat : Faire du bénévolat en Égypte

Postby Boutheina » Tue May 10, 2016 4:41 pm

Tunisienne, 4 ans d'experience avec des ONGs internationales, et de niveau Master 2 . Je vous contacte pour exprimer ma disponibilité pour 6 mois en bénévolat avec votre organisme, et ce à partir du mois d'Octobre 2016. Si cela vous intéresse, veuillez revenir vers moi.

Cordialement

Boutheina
Newbie
Newbie

Nationality: Tunisia (tn)
Living in: Tunisia
Languages: Arabe, Français, Anglais

Re: Volontariat : Faire du bénévolat en Égypte

Postby Cyrilexpat » Wed May 11, 2016 7:59 am

Boutheina wrote:Je vous contacte pour exprimer ma disponibilité pour 6 mois en bénévolat avec votre organisme, et ce à partir du mois d'Octobre 2016.

Bonjour,
Je pense qu'il y a erreur car EasyExpat.com n'est en aucune façon une ONG ou organisation employant des bénévoles. Si vous souhaitez signaler votre profil pour d'éventuelles entreprises de volontariat, je vous conseille de poster votre CV :arrow: ICI en indiquant précisément votre recherche.

A bientôt sur EasyExpat.com :wave:
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Nationality: France (fr)
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)