Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Une école anglaise agréée CNED à Londres !

Discussion in 'London' started by Anne Ropert, Jan 4, 2011.

  1. Anne Ropert

    Anne Ropert New Member

    Joined:
    Jan 4, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais, English, Deutsch
    Bonjour,

    Je me permets d'intervenir sur ce forum pour vous présenter notre école, car je sais que de nombreux français expatriés à Londres et dans la région sont à la recherche d'une école francophone - ce qui a été mon cas il y a deux ans. Et puis j'ai découvert Hampton Court House, où mes deux enfants (8 ans et 13 ans) sont et où je travaille moi aussi désormais. Hampton Court House est une école anglaise qui mène au GCSE et qui est située à 30 mn du centre de Londres - grâce entre autre à un système de bus scolaire- et dont la particularité est d'être (depuis très peu de temps) agréée par le CNED ! Nous dispensons donc aux enfants francophones les cours de français du CP à la Terminale, ce qui offre à ces enfants la possibilité de suivre le cursus anglais tout en conservant un excellent niveau en français leur permettant éventuellement de retourner plus tard dans une école française. Par ailleurs les professeurs principaux des classes de Nursery à Year 4 sont tous francophones.

    Je vous glisse ici le lien, si jamais vous êtes à la recherche d'une école :
    http://www.hamptoncourthouse.co.uk/
    Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter!
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
Loading...

Share This Page