Forum France

Community of expats France: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

travail en france

Forum فرنسا, Frankreich, Francia, France, Γαλλία, フランス, Francia, Frankrijk, Francja, França, Франция, 法国, 法國: فرنسا, Frankreich, Francia, France, Γαλλία, フランス, Francia, Frankrijk, Francja, França, Франция, 法国, 法國

travail en france

Postby laura castro » Sun Jul 20, 2003 3:12 pm

Salut tout le monde,

Je suis une mexicaine qui voyage un peu partout.Je suis actuellement en France et je voudrais travailler un peu ici pour pouvoir financer le reste de mon voyage (et oui les comptes commencent a s'epuiser). Le probleme est que je n'ai qu'un visa touristique et je voudrais donc trouver un boulot ou les controles ne sont pas trop importants. Peu m'importe le travail. Je voudrais savoir si vous avez des informations afin de m'aider dans cette recherche....
Merci beaucoup

laura castro

Re: travail en france

Postby EasyExpat » Sun Jul 20, 2003 6:42 pm

Salut,
Ou es tu en France ? Si tu es sur des lieux touristiques ou de vacances, tu devrais essayer directement aupres des boutiques ou des bars de plage, des vendeurs de proximite, etc...
Bonne chance

[%sig%]
EasyExpat
Site Admin
Site Admin

City: London
Nationality: France (fr)
Living in: United Kingdom
Languages: English, Français

Postby bobo » Fri Jul 25, 2003 10:17 am

salut
si tu est sur lyon prend mon email je peux peu etre
te trouve un travail de nuit genre tri postaux teste des produits de beaute ou des trucs comme ca
voila tchao
bobo

bobo
Backpacker
Backpacker

City: bari

Postby laura » Fri Jul 25, 2003 11:35 am

Merci bcp de vos réponses... En fait je suis à Nantes. Voila le problème! N'est pas turistic et ce n'est pas Lyon non plus :???:
Bobo, est-ce que tu conais peut-être quelqu'un ici?

[%sig%]

laura
Backpacker
Backpacker

City: madrid
Nationality: Spain (es)
Living in: Spain
Languages: English, Español, Français

Postby TOTY » Sat Jul 26, 2003 10:42 am

Nantes n'est pas très touristique, mais La Baule l'est et c'est juste à côté, à environ 45 minutes de Nantes en voiture. Il y a beaucoup de bars, hôtels, campings.....Bon Courage :wave:

TOTY

Postby jacot Thomas » Mon Jul 28, 2003 11:34 pm

Salut
Recherchons personnes habitant un pays de langue françaises ou des contacts parlant la langue local dans le pays.
Sur le site http://www.957297.pm-international.com des informations trés intéressantes (clicker sur Luxembourg pour des Info en Français).
Pour devenir partenaire http://www.pm-international.com/index.p ... anguage=lu Info: jacotthomas@hotmail.com
A+ Thomas

jacot Thomas

Postby bobo » Tue Jul 29, 2003 7:36 am

salut
Je connais personne a Nante desole
mais a essaye
on est en ete les gens se marie y a peut etre des traiteurs qui ccheche des extras pour servir sa peu etre bien paye
desoler mais si on peut aider :-)

bobo
Backpacker
Backpacker

City: bari