Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Transporteur Paris / DubaÏ

Discussion in 'Dubai' started by minamayer, Jul 25, 2012.

  1. minamayer

    minamayer New Member

    Joined:
    Jul 25, 2012
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français et anglais
    Bonjour,

    Dans le cadre d'une éventuelle installation et au cas où le déménagement ne serait pas à la charge de mon employeur, j'ai commencé à me renseigner sur les sociétés de transport plutot maritimes, moins onéreuses à ce que j'ai cru comprendre.

    Je souhaite emmener quelques petits meubles et mes effets personnels par contener. Je trouve que les prix sont assez prohibitifs pour Dubai alors même que je sais que des sociétés de transport offrent le meme service pour l'Afrique noire à des prix défiant toute concurrence. Je me demande donc s'il n'existe pas un marché alternatif à celui qui est offert aux expatriés.

    Je précise que je n'ai rien de grande valeur financière donc la perspective de payer 4000 euros me refroidit un peu (sans compter que je devrais le faire dans l'autre sens). D'un autre côté, ce sont des objets que j'ai chinés au cours des années pour lesquels j'ai souvent une valeur affective et cela m'embête de m'en séparer.

    Si vous avez des bons plans, surtout n'hésitez pas! :)

    Merci.

    Mina
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Il est possible de remplir un formulaire très rapide ici, et recevoir 6 devis différents pour un déménagement à l'international.

    Par ailleurs nous ouvrons un autre service (en anglais) sur expat-quotes qui devrait répondre au besoin aussi (en contactant les déménageurs qui offrent aussi des solutions pour les petits volumes).
     
  3. anonyme95

    anonyme95 Member

    Joined:
    Sep 15, 2012
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    J'ai travaillé avec Moving Experts et du coup j'ai pu m'intéresser à leurs conditions qui me semblent intéressante
    Je ne connais pas leur tarifs mais j'ai vu que vous pouvez faire une demande de devis en ligne
    J'ignore si l'on peut proposer des liens sur ce forum mais vous pouvez les trouver en tapant simplement "Moving experts"
     
  4. anabella

    anabella New Member

    Joined:
    Apr 22, 2014
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    Macedonian (MK)
    Languages:
    French English
    J’ai travaillé avec Global Logistics, tu peux visiter leur site internet ici http://www.globallogistics.com.kw/ C’est la meilleure société de transport sur le marché. Et je peux dire aussi qu’ils offrent le meilleur prix. C’est formidable !
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR La Parisienne salon de coiffure a Dubai Dubai Jan 9, 2013
✎ FR Trouver un Job à Dubai à partir de Paris Dubai Mar 18, 2011
✎ FR Cabinet de recrutement: Partir de paris vers dubai Dubai May 3, 2006

Share This Page