Forum Immigration France

Forum of expats in Immigration France: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Titre séjour

Discussion in 'Immigration France' started by tunikais, Sep 20, 2007.

1. tunikais

tunikais New Member

City:
    FRANCE
    MADAME MONSIEUR :Bonjour

Je suis magrébin âgé de 40 ans vivant en France depuis 4ans . Je suis entrer en France avec un visa d affaire de 3 ans (90j) multiple rentrer, mais j ai dépassé le visa et j ai rester 4 ANS .
    Je suis marier avec une française agée de 45 ans depuis 3 mois alors j ai déposé à la préfecture une demande de titre de séjour.
    Mais la dame de préfecture ma dit qu' il faut faire une demande de visa de long séjour et attendre 2 MOIS et apres en va voire si l ambassade accepte ou non la demande !!!!

SVP je veux savoir pourkoi tout ce temps pour recevoir la réponse de l ambassade ??

+Est ce que l ambassade peut réfusé ma demande ? et si oui quoi faire ??

+Je dois aider ma femme francaise au frais tres élever en travaillons légalement !!

Svp aide moi et est ce que je vais attendre encore plus que 2 mois pour recevoir le fameux titre de séjour "de vie et de mort"

merci beaucoup

Loading...