Forum Moscow


Forum of expats in Moscow: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche d'emploi sur MOSCOU

Discussion in 'Moscow' started by rudykenzy, Feb 22, 2017.

  1. rudykenzy

    rudykenzy New Member

    Joined:
    Feb 22, 2017
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Moscou
    Living In:
    Russia
    Nationality:
    Ivorian (CI)
    Languages:
    Francais
    J'écris sur ce forum car je suis à la recherche d'un emploi, de boulot. En effet, je suis footballer de profession à temps partiel à Alen FC. Etant donné qu’en ce moment c'est la saison basse j'ai du temps et j'aimerais le mettre à profit pour avoir un travail rémunéré afin de me responsabiliser et subvenir à mes besoins. Ce travail me permettra de découvrir le monde du travail, d’augmenter ma capacité d’échange car celui-ci me permettrais de rencontrer de nombreuses personnes qui méritent une amabilité la plus totale.

    Je ne parle pas Russe mais je parle couramment le français (ma langue maternelle) et j’ai des notions d'anglais. Je n’ai pas d’expérience professionnelle dans ce domaine mais je porte un très grand intérêt à cet univers de façon personnelle ou de façon critique car pour moi c'est peut être un art si elle est poussée à un niveau d'excellence. Ce domaine exige bien entendu une grande aptitude à être à l'écoute, la disponibilité , la bienveillance vis-à-vis des individus mais aussi de développer un relationnel solide. Je pense pouvoir contribuer de façon positive à cette mission qui est la vôtre car j’ai le sens du travail en équipe, j’apprends très vite et j'aime rendre service.

    C’est dans cet objectif-là que s’inscrit mon désir de pouvoir travailler au sein de votre équipe les jours ouvrables et le week-end.

    Aimable, rigoureux, motivé, attentif et ouvert aux autres je saurai m’adapter très vite aux conditions de travail et être à la hauteur des tâches qui me seront confiées et je me tiens à votre disposition pour vous exposer de vive voix mes motivations.
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Moscou Moscow Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Moscou Moscow Aug 13, 2013
✎ FR Recherche personne parlant francais-Russe Moscow Aug 1, 2011

Share This Page