Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Vivre et travailler à Cambridge

Discussion in 'United Kingdom' started by marii, Sep 14, 2006.

  1. marii

    marii New Member

    Joined:
    Sep 14, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Je me permets d'écrire sur ce forum étant donné qu'il est très fréquenté : je suis plus sûre d'avoir une réponse.Il est possible que je parte à Cambridge pour suivre mon ami qui part y travailler.
    - Trouve-t-on facilement du travail sur place ?
    - Quelle est l'ambiance ?
    Avez-vous des conseils S.V.P. ? ou des remarques ?
    Merci d'avance,

    Marie - LE MANS FRANCE
     
  2. french

    french Member

    Joined:
    Aug 18, 2005
    Messages:
    11
    Likes Received:
    0
    Salut Marii

    Moi c est caro du Mans aussiiiiiiiii et je vis a cote de Cambridge depuis 1 an et demi avec mon mari.

    Si tu parle un minimum d anglais sur Cambridge tu va trouver tres facilement meme si tu ne parle pas d ailleurs tu cherche dans quoi??

    Cambridge est une ville qui bouge pas mal tres etudient il y a d ailleurs un ptit clan de Francais qui se retrouve regulierement je croit.

    Vous venez pour combien de temps ???

    Moi je suis arriver ici sans parler un mot d angalis et maintenant ca va un peu mieux.

    Je te laisse un message en privee.

    N hesite pas si tu as des question.
     
  3. Gossip Girl

    Gossip Girl New Member

    Joined:
    Sep 13, 2008
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    Cambridge
    Bonjour,
    Je suis une au pair française, j'ai 20ans et je suis également à Cambridge depuis fin août 2008 et mon anglais n'est pas très bon car je suis dans une famille francophone et donc, je vais vers la 'facilité' en ne parlant presque que français ...
    J'ai quand même un bon niveau mais pas assez pour etre en permanence en contacte avec une clientèle (je pense). Ma question est donc, quel travail en 'part-time' (10h a 14h et/ou tout le week-end) pouvez-vous me conseillez ?

    Par avance, merci!
    Xx Julie
     
  4. Arilla

    Arilla New Member

    Joined:
    May 19, 2009
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Je dois me rendre bientôt sur Cambridge pour y faire un stage, mais suis toujours en pleine recherche de logement...

    Auriez-vous des conseils ou des plans à me donner ??
    Votre aide sera vraiment bienvenue ! =)

    Merci ! :D
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Les meilleurs endroits où vivre au Royaume Uni United Kingdom Jun 13, 2013
✎ FR Cherche DEUX Personnes SERIEUSES vivre en ANGLETERRE United Kingdom Jan 13, 2008
✎ FR Non EU voulant vivre en Angleterre United Kingdom Feb 21, 2006
✎ FR Vivre a Manchester United Kingdom Jan 20, 2006
✎ FR Vivre en angleterre avec un compte en banque en France United Kingdom Sep 9, 2005

Share This Page