Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Ttravail à Cambridge avec un niveau très moyen d'anglais

Discussion in 'United Kingdom' started by manddy, Dec 18, 2007.

  1. manddy

    manddy New Member

    Joined:
    Dec 18, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    Mon copain étant à Cambridge, j'ai pour projet de partir le rejoindre en Juillet ou Septembre pour un an. (son contrat a lui se termine ensuite).

    J'ai un niveau d'anglais très moyen (niveau bac moyen, et depuis, pas parlé depuis 5 ans).

    J'ai plus ou moins abandonné l'idée de travailler dans mon domaine (je suis ergotherapeute).
    En me disant que cette année me servira à apprendre l'anglais, je me dis que peu importe le travail que je trouverai, du moment que ce soit en journée, et que j'ai mes week ends de libres.

    Est ce que certains d'entre vous sont passés par là? Comment vous y etes vous pris pour chercher un travail? Directement sur place? par les petites annonces? avez vous envoyer des CV? etes vous directement allez vous les employeurs? Quels arguments avez vous avancés, pour justifier qu'on vous emploi avec un niveau faible d'anglais, et pour un temps limité (pour moi un an).

    On m'a dit qu'a Cambridge, j'avais des chances de trouver quelque chose pour l'année scolaire, car, étant majoritairement des université, la ville fonctionne en année scolaire.
    J'imagine que je ne suis pas la seule "conjointe" a vouloir aller rejoindre son copain là bas.....

    Avez vous des pistes?

    Je sais que mon sujet est assez vague... Mais si vous avez des pistes ou des temoignage, je suis prenante;)
    MErci d'avance
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Cambridge United Kingdom Dec 13, 2012
✎ FR Au pair sur Cambridge: début difficile United Kingdom Apr 5, 2012
✎ FR Comment trouver un part time/ des extras à Cambridge. MERCI United Kingdom Dec 4, 2011
✎ FR Rencontrer du monde !!! vers Cambridge United Kingdom Oct 29, 2011
✎ FR Des gens sur Stansted/Cambridge ? United Kingdom Jul 8, 2011

Share This Page