Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Travailler À Dubaï En 2010

Discussion in 'Dubai' started by leela13, Jun 26, 2010.

  1. leela13

    leela13 New Member

    Joined:
    Jun 26, 2010
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Aix en Provence
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais, espagnol
    Bonjour à tous !

    Voilà j'ai 38 ans et actuellement je suis au chômage (crp).... J'ai eu une proposition pour un emploi à dubaï et l'on m'a proposé un salaire de 2000$ net par mois pour commencer. Aussi je souhaiterais savoir si ce salaire est suffisant pour vivre là-bas sachant que j'ai un enfant de 10 ans . Mon futur employeur m'a dit qu'il faut compter environ 30 000 dirhams/an pour le loyer, 1000 dirhams/mois pour la voiture et environ 25 000 dirhams/an pour l'école.
    J'aimerais avoir l'avis de personnes qui vivent ou qui ont vécu à dubaï.
    Je ne cherche pas à m'enrichir financièrement .... Je suis une passionnée de voyages et de culture ...
    Le poste proposé correspond exactement à mes compétences mais aussi à mes attentes professionnelles ...
    Je ne voudrais pas passer à côté d'une expérience aussi exceptionnelle.
    Je prévois d'aller à dubaï très prochainement pour visiter et voir comment on vit là-bas avant d'accepter la proposition.
    Vos réponses, vos conseils et vos commentaires sont les bienvenus .... Merci d'avance ....
    Amicalement,
     
  2. Sellyne

    Sellyne New Member

    Joined:
    Jun 29, 2010
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    French, English, Spanish, German
    Nous sommes dans le même cas que toi, si tu veux, on peut partager les infos ?

    Je m'explique :
    moi, céline, 30 ans, agent immobilier sur le cap d'agde
    mon mari, sébastien, 31 ans, fonctionnaire sur le cap d'agde.
    Notre fils, léon, 1 an tout rond....

    Par le biais de mon boulot, j'ai fait la rencontre il y a plusieurs années de riches russes, avec qui j'ai énormément sympathisés (mon mari et moi étions les gardiens de leur maison sur le cap pendant 2 ans).

    Aujourd'hui, ils nous proposent un boulot (agent immobilier pour moi, et divers entretiens pour mon mari), avec logement.

    Nous nous rendons sur place les 17, 18 et 19 juillet pour nous rendre compte par nous même. Les russes nous paient le trajet aller/retour pour nous montrer notre futur logement et lieu de travail. Mais nous sommes bien conscients que 3 jours ne seront pas très révélateurs.

    Ce que nous savons déjà et qui semble être sûr à 100 %, c'est que le plus dur mais aussi le plus cher, c'est de trouver un logement.

    Céline et sébastien.
     
  3. leela13

    leela13 New Member

    Joined:
    Jun 26, 2010
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Aix en Provence
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais, espagnol
    Actuellement je suis à dubaï .... Je repars le 17 juillet pour revenir définitivement m'installer à dubaï à partir du 15 août ....
    La recherche de logement est très intense.... Il faut prendre le temps de chercher .... Et aussi négocier ..... Mais ça vaut le coup !!!!!
    Bon courage à vous et @ très bientôt à dubaï !!!!! Lol
    ;-)
     
  4. hanniballecter

    hanniballecter New Member

    Joined:
    Oct 18, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    Morocco
    Nationality:
    Moroccan (MA)
    Languages:
    English,French,Arabic
    Bonjour je suis un ingénieur marocain fraichement diplômé on m'a proposé un contrat à Dubai comme consultant dans une grande firme américaine je dois partir dans les prochains jours mon salaire est de 3158 $ ce qui est équivalent à peu prés 11500 DHS (émiratis) le logement est à mon compte, je suis bon vivant (fringues de marques, bonne bouffe,sorties) pensez vous que je vivrais aisément ou faudra serrer la ceinture merci de répondre au plus vite je pars trés prochainement
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Je cherche des algeriens à dubai pour m'orienter àtravailler Dubai Apr 14, 2014
✎ EN Travailler et vivre a Dubai en expat Dubai Apr 3, 2011
✎ FR S'installer a Dubai et Travailler par internet Dubai Sep 6, 2009
✎ FR TRAVAILLER A DUBAI Dubai Jul 3, 2009
✎ FR Travailler à dubai Dubai Nov 1, 2007

Share This Page