Forum Moving Back / Repatriation


Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Tax et P85/P85(S)

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by emilie13, Nov 24, 2006.

  1. emilie13

    emilie13 New Member

    Joined:
    Nov 24, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    j`ai juste quelques questions a poser sur le remboursement des taxes et les demarches a suivre. Je vais finir mon stage remunere en Angleterre la semaine prochaine. Donc P85, P45 et P60, je comprends a quoi ca correpond.
    C`est juste que j`allais telecharger le P85 sur le site de H&MRevenue&Customs mais la j`ai vu qu`il y a aussi le P85(S), qui semble etre plus adapte. Le quel je dois leur envoyer et surtout est ce que je l`envoie en meme temps que le P45 ou avant? et le P50, il correspond a quoi?
    Merci a l`avance,
    c`est un peu un cauchemar ces taxes!
    Emilie
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Si vous n'êtes pas un citoyen du Royaume Uni et que vous quittez le pays après y avoir travaillé, vous devrez utiliser le document P85(s)

    :arrow: http://www.easyexpat.com/fr/faq/travail/q59.htm

    Le formulaire P50 est:
    P50 Claim for income tax repayment
    Il est possible de l'utiliser lorsqu'on est encore au Royaume Uni et qu'on pense avoir trop payé d'impôts.
    Toutefois dans ce cas je recommande tout simplement de suivre soit la FAQ, soit l'article sur Easy Expat: http://www.easyexpat.com/londres_fr/travail_impots.htm
     
  3. morganeb

    morganeb Member

    Joined:
    May 3, 2005
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    J'ai bénéficié d'un repaiement des taxes en UK lors de mon départ. Est-ce que c'est également possible lors d'un départ de Belgique?

    Merci!

    Neb
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Récupérer ses taxes Moving Back / Repatriation Aug 15, 2012
✎ EN US taxes - love them or hate them? Have your say! Moving Back / Repatriation May 4, 2011
✎ EN Claiming Back Tax/ Réclamer Ses Taxes Moving Back / Repatriation Aug 5, 2010
✎ FR Taxes Pour Un Salaire En Angleterre. Moving Back / Repatriation Jul 28, 2010
✎ FR Recuperer toutes ses taxes payes sur une periode de 5 ans??? Moving Back / Repatriation Oct 6, 2009

Share This Page