Forum Milan


Forum of expats in Milan: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Shopping à Milan

Discussion in 'Milan' started by 021puce, Jan 29, 2005.

  1. 021puce

    021puce New Member

    Joined:
    Jan 29, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Suisse
    Bonjour à tous!!!

    Je vais aller prochainement à Milan faire du shopping, seulement, je ne connais de cette ville que la gare. Y a-t-il de grands centres commerciaux proches du centre ville sachant que j'y vais en train? Y a-t-il au centre ville des boutiques abordables, je veux dire pas seulement versace, gucci... mais d'autres? Si c'est le cas, avez-vous des noms de rues?

    Merci d'avance à tous
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Tu trouveras pas mal de boutiques bien sur pres du Duomo, et de la station Cordusio, Cairoli ou Cadorna (le triangle). Tout est tres pres (tu seras a coté de la Scala en traversant une rue piétonne). C'est tres animé, plein de monde bien sur mais aussi beaucoup de boutiques, idéal pour le shopping.

    Le second point tres animé est le Corso Buenos Aires (infos ici).

    Tu trouveras aussi des coins typiques vers la place Moscova, mais c'est beaucoup plus résidentiels, donc moins facile de dénicher les boutiques.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ EN Advice Shopping in Milan Milan Aug 28, 2013
☛ FR Conseils Où faire du shopping à Milan Milan Aug 13, 2013
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Milan Milan Dec 3, 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Milan Milan Dec 3, 2020
✎ EN Looking for rent in Milan Milan Aug 20, 2019

Share This Page