Forum Moving Back / Repatriation


Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Retour en france, paiement de mes indemnités en attente

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by vincent 13, Aug 23, 2005.

  1. vincent 13

    vincent 13 New Member

    Joined:
    Aug 23, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Je vous explique brièvement ma situation, je suis de retour de belgique ou j'ai travailler 6 mois.
    Avant de partir en belgique je touchais mon chomage en france, j'ai pris un e303 afin de délocaliser mes droits, mais j'en ai pas eu besoin une fois la bas car j'avais trouver un job de suite.
    Le temps à passer, j'ai demissioner, je suis revenu en france.
    Je retourne m'inscrire au assedic, et je demande qu'on finisse de me payer mes allocations chomage qui m'etaient dû, et qu'il avais commencer a me payer avant que je parte.

    Le probleme est la, il me demande un e301, alors que je rentre pas dans ce cas précis car j'avais droit au chomage avant de partir donc ca m'est du.

    La question est de savoir si je dois réellement fournir ce document ou alors ce sont eux qu'ils sont mal informé.

    Merci de la réponse.
     
  2. Hervé

    Hervé Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    138
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Stavanger
    Living In:
    Norway
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Malheureusement la réponse est bien moins agréable:
    à partir du moment ou tu as démissionné pour une raison autre que celles reconnues par les assedics (par ex pour suivre un conjoint muté) tu ne peux prétendre à bénéficier d'une indemnité.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Allocation et duree du paiement apres retour en France Moving Back / Repatriation Mar 29, 2006
✎ FR Retour en France depuis l'Irlande Moving Back / Repatriation Aug 22, 2018
✎ FR Retour en France: questions sur resiliations contrats Moving Back / Repatriation Nov 11, 2016
✎ FR Retour en France from UK + chomage Moving Back / Repatriation May 26, 2012
✎ FR Retour en france, double nationalite Moving Back / Repatriation May 19, 2011

Share This Page