Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche des francais ou européens installés a Dubai !!!

Discussion in 'Dubai' started by karo, Feb 26, 2006.

  1. karo

    karo New Member

    Joined:
    Feb 26, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    France:vie moitié à Grenoble moitié à Lyon
    salut a tous! moi je suis nouvelle, pour moi c'est karo et je vie en France .
    Et je fais un appel au secours par rapport au habitant de Dubai.
    Voilà se jeudi, dans la nuit mon ami s'envole pour rejoindre le dome de ski pour y travailler. Et vu a quoi ressemble Dubai, j'ai vraiment peur qu'il ne me revienne pas ou que là bas il rencontre quelqu'un et se marie. :oops: . pour moi Dubai s'est l'inconnu, je ne sais pas comment ca se passe. Je me dis que moi maintenant en France je ne serai qu'une pauvre petite paysanne et il m'oublira vite.
    si quelqu'un est partit de France ou d'europe et s'étant installé à Dubai, pouvez vous me dire si aprés vous avez toujours l'envie de rentrer?

    Ai je un espoir?? :cry: Si vous possédez aussi msn j'ai une adresse. Pour pouvoir dialoguer, j'en ai vraiment besoin car là je suis dans une déprime total,mon coeur est déchiré. Merci : Teiwaz13@hotmail.com
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Un début de réponse se trouve :arrow: ici, au point numéro 2 :read:

    Sinon, a par ca, a moins que ceux qui trainent sur ce forum n'aient pas encore vraimment découvert le "véritable" Dubai, il ne me semble pas que ce soit completement "l'ile de la tentation". :lol:
     
  3. burjalarab

    burjalarab Addicted member

    Joined:
    Nov 3, 2005
    Messages:
    214
    Likes Received:
    0
    City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    je parierais pas là-dessus...
    :rolleyes:
     
  4. Benoit_DUBAI

    Benoit_DUBAI Addicted member

    Joined:
    Feb 28, 2005
    Messages:
    105
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Dubai
    Living In:
    Ukraine
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Moi je dis ca drague sec en haut des pistes ... :lol: faut bien se rechauffer
     
  5. karo

    karo New Member

    Joined:
    Feb 26, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    France:vie moitié à Grenoble moitié à Lyon
    bon, désolé hier je me suis telement inscrit vite sur le forum que j'en ai oublié de lire la charte. Alors j'espére que se titre sera plus approprié. Sorry, s'est le début et j'écris ce qu'il ne faut pas.
     
  6. guess

    guess Active Member

    Joined:
    Aug 27, 2005
    Messages:
    36
    Likes Received:
    0
    City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français

    ici c alcool et sexe à volonté, ca dépend síl t'aime vraiement ms la tentation est partout ici, pour peu qu'il sorte il y a bcp de chances pour qu'il fasse des rencontres....
     
  7. San

    San Well-Known Member

    Joined:
    Mar 9, 2005
    Messages:
    52
    Likes Received:
    0
    City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    On peut pas dire que vous soyez très réconfortants.:rolleyes:

    Karo, c'est vrai qu'il y a beaucoup de jolies filles, qu'il y a toujours cette ambiance semi-vacances propice à la détente mais franchement faut pas déconner! Si un couple est solide, il tiendra.

    Et puis, si cela peut te rassurer le nombre de femmes est minime quand tu le compares à l'écrasante majorité d'hommes qu'il y a Dubai et généralement... la grande majorité des filles ici sont déjà en couple.

    Quant au reste de la ville, je ne suis pas ici depuis très longtemps pourtant beaucoup de choses me manquent déjà ( les rues pavées et les maisons en pierre de taille, le fait de pouvoir se ballader etc..). Je pense que tu t'inquiètes un peu trop et la meilleure chose à faire serait de venir rendre visite à ton chéri à Pâques!:D
     
  8. michelangelo

    michelangelo Well-Known Member

    Joined:
    Jun 25, 2005
    Messages:
    98
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Alors la c'est certain !!! et plutot logique vu que pour une fille, partir a Dubai toute seule, c'est plutot rare -a part un peu parmi les anglaises :confused:

    Ceci dit karo, et desole si mon avis te parais un peu direct- s'il n'a pas envie de rester fidele ou de donner une chance a votre histoire, il ne fera pas non plus s'il reste en France... les relations a distance sont certes difficile a surmonter pour un couple, mais une fois passe l'obstacle c'est la garantie d'une tres longue histoire -et je dis pas ca pour finir sur une note positive ;)
     
  9. Benoit_DUBAI

    Benoit_DUBAI Addicted member

    Joined:
    Feb 28, 2005
    Messages:
    105
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Dubai
    Living In:
    Ukraine
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Heu vous oubliez l'ecrasante communaute de Phillipines girls, qui sont celibataires, et toutes les autres d'origines differentes venues ici travailler. :confused:
     
  10. karo

    karo New Member

    Joined:
    Feb 26, 2006
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    France:vie moitié à Grenoble moitié à Lyon
    Bon, je vous remercie pour vos réponse.
    C'est vrai, avec la distance s'est pas facile, et je verrais bien si il ne m'oublie pas. Se sera le bon CRASH TEST :eek: !!!! juste à prendre mon mal en patience. :cry: S'est pas bien rassurent....... Mais s'est la vie!!!!
     
  11. Dubaienne

    Dubaienne Addicted member

    Joined:
    Nov 18, 2005
    Messages:
    118
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Re: recherche des francais ou européens installés a Dubai !

    Tu m'as tué de rire là ! Déjà le mariage c'est pas facile (niveau administratif) rencontrer quelqu'un y a risque les philipines sont douées ! Lol !

    Ca dépend de ton ami, s'il est quelqu'un de venal (attirer par l'odeur de l'argent, las vegas, la luxure) là il risque de t'oubliez lol

    Cela dépend de ce que ton ami chercher ?

    Il n'y a que toi qui peut savoir comment est ton ami ! Si tu as confiance en lui, donc tu n'as pas avoir peur, si tu hésites c'est que tu ne le connais pas assez bien ton ami ! S'il est courreur de jupons là ca risque de te faire mal, n'oublie pas un homme reste un homme et humain avant tout, il n'y a pas de fumée sans feu ! ou l'inverse je me souviens plus :lol: Donc s'il y a de jolie fille de toute origine, et s'il se passe quelque chose, y a toujours consentence ! On ne fait pas les choses seule mais à deux

    Allez ne panique pas je te taquine ! :arrow:
     
Loading...

Share This Page