Форум Norway

Сообщество экспатов Norway: поделитесь своим опытом, получите местную информацию.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

Оставайтесь на связи

✎ FR Recherche d'école / findina school for an educational visit

Тема в разделе "Norway", создана пользователем maciejewski aline, 7 фев 2017.

1. maciejewski aline

maciejewski aline New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    français anglais
    Bonjour , j'ai pensé que les expats pourraient m'aider. Je cherche une école secondaire pour m'accueillir une semaine afin d'observer et étudier le système éducatif norvégien.
    Nous sommes deux enseignantes en collège dans l'Oise ( anglais et hist/géo) et nous sommes subventionnées par Erasmus , nous devons trouver un partenaire et donc une école, afin d'assister aux cours , de discuter avec les enseignants etc...
    Si vous connaissez des écoles sympas , des contacts et des bons plans ( logements également) n'hésitez pas à répondre.
    Si nous voulons par la suite monter un partenariat , Oslo serait l'idéal pour nous .
    Merci d'avance de répondre et poster sur le forum et ....bonne route à tous .

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Moderator
    Команда форума

Симпатии:
    5
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français, English, Italiano (un pó)
  3. MEL

MEL New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,

Avez-vous finalement trouvé un établissement pour vous accueillir ?

Je suis dans le même cas de figure que vous. Je fais partie d'un projet Erasmus + et je recherche actuellement une école élémentaire pour nous accueillir en observation à Oslo ou à côté. Auriez-vous éventuellement des contacts à me donner ? Merci.

Загрузка...