Forum Hungary


Forum of expats in Hungary: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche de stage à Budapest

Discussion in 'Hungary' started by Eurasien, Apr 19, 2018.

  1. Eurasien

    Eurasien New Member

    Joined:
    Apr 16, 2018
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    lyon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English
    Bonjour,

    Actuellement en M1 marketing stratégie digital à L'INSEEC, je suis à la recherche d'un stage dans le domaine du marketing / digital.
    J'aimerais beaucoup le trouver à Budapest et je recherche activement sur les sites que j'ai trouvé, mais je laisse un message ici plein d'espoir! Quelqu'un peut connaitre quelqu'un ou avoir des conseils pour en trouver un plus vite.

    En objet je laisse mon Cv en Anglais et en Français.

    Bonne journée.
     
    #1 Eurasien, Apr 19, 2018
    Last edited by a moderator: Apr 19, 2018
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,625
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com.

    J'ai du supprimer les CV car ceux ci n'ont pas lieu d'être sur le forum. Je te conseille de poster ta demande de stage, ta recherche, avec un descriptif de ton expérience dans notre section dédiée: http://www.easyexpat.com/fr/job-cv/hongrie.htm (et cette fois ci tu pourras mettre ton CV en pièce jointe).

    Je conseille aussi la lecture de l'article consacré aux stages sur Budapest dans notre guide de l'expatriation.

    A bientôt sur le forum :cool:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté en Hongrie Hungary Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV en Hongrie Hungary Jul 2, 2013

Share This Page