Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche colocs à Londres pour début janvier 2011

Discussion in 'London' started by zelli, Nov 5, 2010.

  1. zelli

    zelli New Member

    Joined:
    Nov 5, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    english
    Bonjour, j'envisage de partir sur Londres dès janvier pour cinq mois minimum. Le but c'est juste une immersion pour pouvoir parler anglais (et éventuellement aller proposer mes service de graphiste :D ), c'est pourquoi je préfèrerais être avec des colocs anglais, minimum un ou des gens qui maîtrisent bien la langue.
    Si des français peuvent m'expliquer ou m'aiguiller sur les différentes formalités dont j'aurais besoin, les infos m'intéressent.
    Cela me serait aussi très utile de savoir dans quel quartier de Londres il faut être, meilleures situations rapport/qualité/prix. Quel budget logement il faut prévoir pour une chambre correcte en colocation.
    Je ne veux pas me prendre la tête, je viens pour vivre une nouvelle expérience avec des gens sympas et j'ai l'argent d'avance pour le logement. mon message s'adresse aussi à ceux, français, qui souhaiteraient éventuellement être de l'aventure pour début janvier.
    see you later
     
  2. dadaetlulu

    dadaetlulu New Member

    Joined:
    Nov 29, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Angers
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais, Angalais Espagnol
    Bonjour,

    Nous sommes David et Lucie et nous voudrions partir à Londres pour 6 mois, début Janvier.

    Nous travaillons dans le Tourisme et nous souhaitons perfectionner notre Anglais.

    Nous recherchons une colocation.

    Voila voila, si tu es interressée, n'hesites pas a nous contacter, on es des personnes simples, donc pas de genes entre nous! ;) !


    Bonne continuation, a bientot!

    David et Lucie
     
  3. David83980

    David83980 New Member

    Joined:
    Nov 30, 2010
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Le Lavandou
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Deutsch
    Bonjour à tous,

    Je m'apelle David, j'ai 25ans j'habite le sud de la france et je savais que je n'étais pas seul à vouloir m'exiler ! Donc oui moi aussi je souhaite partir sur Londres au mois de Janvier (deuxième quinzaine). Je ne sais pas encore dans quel secteur j'irai travailler mais j'ai une bonne maitrise de l'anglais (double nationalité oblige). Je sais que pour ce qui est des formalités au niveau du travail les JobCenter peuvent aider à faire les démarches.

    Pour ce qui est du logement je cherche une colocation dans des quartiers plutôt sympas, quitte à habiter à Londres autant que ce soit dans un endroit sympa. Le quartier français à Londres c'est Kensington-Chelsea, pour les prix c'est assez cher, ne pas compter trouver une chambre en coloc' à moins de 100£ par semaine (soit un peu + de 500€/mois). Le meilleur site pour trouver des annonces de colocation c'est Gumtree, allez y faire un tour.

    Donc voilà je trouve que c'est une bonne idée de partir à plusieurs, pour me contacter :

    david.mariet@laposte.net

    Merci,

    David
     
  4. kattylie

    kattylie New Member

    Joined:
    Dec 2, 2010
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais, anglais
    Bonjour,
    Je suis ds la même situation que vous tous, je vais me rendre à Londres en début de janvier 2011 afin de perfectionner mon anglais pour cela je me suis inscrite ds l'école EMbassy CES vers Greenwich et je souhaiterai par la suite effectuer un stage.. je voulais comme pour toi ZELLI, cohabiter de préférence avec des personnes anglais qui me force à parler anglais, ms bon, jusqu'à présent rien trouvé... alr mtn je me dis: " pourquoi pas une coloc avec des francais au début et après on verra.. ;)"
    Donc si vs êtes intéressé pr cohabiter ens les premiers mois (1-2mois) le tps de prendre les marques.. faites moi signe, moi je suis partante.
    Bon courage à tous.. encore 1 mois et c'est le DEPART ^^'
     
  5. tom2730

    tom2730 New Member

    Joined:
    Dec 7, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Englis, Fracnais
    Salut a tous,
    Moi aussi je suis très intéréssé par une coloc, j'arrive à Londres le 10 janvier, et au debut je compte être en auberge de jeunesse.
    J'ai 27 ans et simple à vivre.
    je vous laisse mon mail si vous avez des pistes mais c'est dur de la france tom060783@hotmail.fr
    Je vais souvent voir moi sur moveflat.com et sur gumtree
    J'attend de vos nouvelle a plus
     
  6. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
  7. lacen

    lacen New Member

    Joined:
    Dec 9, 2010
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Lyon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    French, English, Spanish
    bonjour
    je m'appelle lahcen j'ai 18 ans et suis étudiant en bts opticien et je voudrais moi aussi partir travailler quelques mois à Londres(environ 6) et perfectionner mon anglais mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les démarches vis à vis du logement et de la recherche d'un emploi
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Londres London Dec 3, 2020
✎ FR Recherche de stage London Oct 13, 2014
✎ FR Vous rechercher un coiffeur à Londres? London May 22, 2014
✎ FR Recherche rencontre hommes ou femmes entre 25 et 35 London Oct 10, 2013
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Londres London Aug 14, 2013

Share This Page