Forum Madrid


Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche amis à Madrid

Discussion in 'Madrid' started by Line, May 9, 2003.

  1. Line

    Line Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Salut !

    J suis une fille de 23 ans qui vient d'arriver a Madrid et qui aimerait faire la connaissance de garcon/fille afin de sortir, aller au cine, enfin avoir des amis. Car la solitude commence a me peser :eek:)

    Donc si tu es interesse(e), ecris-moi un mail afin qu'on fixe un rendez-vous a Madrid pour aller boire un verre.

    J espere a bientot.

    Line
     
  2. Céline

    Céline Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    17
    Likes Received:
    0
    City:
    MADRID
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    Salut Line,

    Je vois que tui as écrit ce mail il y 2 mois, jéspère que depuis tu as réussi à rompre cette solitude.
    Moi je viens de débarquer sur Madrid et je suis donc dans ta situation. J´AI 25 ans et je suis ici pour bosser pour 1 an, donc si ta proposition d´aller boire 1 verre tient toujours, contacte-moi!!!!

    Céline

    [%sig%]
     
  3. 0

    0 Guest

    Hola muchacha,

    Soy Frances y he llegado a Madrid una semana pasada......esta ciudad es incredible y seria un honor de compartir con tu los momentos con mis amigos y amigas.....Trabajo tambien en esta ciudad!!!!

    J espere que tu as compris ce que j ai ecri parceq je suis pas encore un tenor en spanish....

    hesites pas a mon reply et ce sera avec plai d aller boire un p tit verre

    au fait moi aussi je sui d origine bretonne (difficile a cacher avec un prenom comme ca :)))

    Hasta pronto

    Erwan
     
  4. Céline

    Céline Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    17
    Likes Received:
    0
    City:
    MADRID
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    Hello Erwann!!!

    J´ai bien reçu ton message, c´est fou ce qu´il peut y avoir de bretons en Espagne!!
    Tu fais quoi sur Madrid?
    Moi je viens de débarquer et pour le moment tout se passe bien, mis à part les 40 degrès qui sont parfois durs à supporter.
    Bref , je vais bosser chez Carrouf pndt 1 an, on verra ce que ça va donner.

    Effectivement on pourrait aller se boire 1 petite bière.

    céline

    [%sig%]
     
  5. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Les Bretons sont partouts!!! lol!
    J'etais au bal du 14 juillet (organise le samedi 12) au Lycee Francais a Londres qui etait organise par... Le Breizho, Bretons de Londres (<http://www.breizho.org.uk/>). :wave:

    J'ai laisse quelques impressions ici d'ailleurs : <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_8_118_113.htm>

    [%sig%]
     
  6. 0

    0 Guest

    Hola Celine,

    Es agradable de saber que tu llegada en Madrid se pasaba buen!!!

    Que tipo de empresa es Carouf? el nombre esta familiar pero no me recuerdo en cual industria es....

    Para el calor, hay differentes soluciones: primo, la piscina ; segundo, la siesta; tercero; un vuelto o una marcha en direccion de la playa.......:))))

    Respecto mi, trabajo en consultoria Turistico por 3 meses desde hace 1 semana....

    Si necesitas informaciones or deseas beber una copa, mi numero de telefono es el siguiente: 686 53 96 78 Trabajo hasta las siete!!

    Besos y abrazos

    Erwan
     
  7. helene

    helene Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Hola todos,

    Et oui, moi aussi je suis bretonne, pas encore à Madrid mais j'aimerais beaucoup m'y installer. Ce que je recherche, ce serait un taff dans le domaine touristique. Peut etre que tu aurais un bon plan à proposer à une compatriote, Erwan ?
    Muchos bezitos a todos y espero su respuesta.


    Par la meme occasion je vous envoie mon cv, qui ne tente rien n'a rien ... !

    Nombre : Hélène
    Apellido : Le Port
    Dirección : 11, rue Colonel Bourgoin, 56000 Vannes, Francia
    e-mail : helele.le_port@caramail.com
    &#61477; : 06-19-78-47-88
    Nacionalidad francesa
    Fecha de nacimiento : El 12 de mayo de 1979
    Estado civil : soltera

    Escolaridad

    junio de 1997 Bachillerato de Literatura - Instituto Charles de Gaulle en Vannes
    junio de 1999 Diploma de Estudios Universitarios Generales correspondientes a los dos primeros años (DEUG) de Lenguas Extranjeras Aplicadas
    Universidad del sur de Bretaña en Lorient
    1999/2000 Licenciatura de Lenguas Extranjeras Aplicadas
    Comercio Internacional - Universidad de Rennes II
    mayo de 2001 Licenciatura de Comercio Internacional
    Instituto Tecnológico y de Estudios Superiores de Monterrey
    5 meses en la Universidad de Mazatlán - Sinaloa
    5 meses en la Universidad de Guadalajara - Jalisco en México
    2001/2002 Formación de guía-acompañante en el Instituto SESAM en Nantes

    Experiencia Laboral

    1997/1998/1999 Correos de Vannes
    Numerosos contratos estacionales en la sala de batalla de Vannes
    junio/julio de 2000 Período de Prácticas en una asociación de inserción social y laboral
    Creación de una empresa de inserción para las personas desfavorecidas
    agosto/sept. de 2001 clases particulares de español para alumnos de enseñanza secundaria
    mayo de 2002 Castillo de Terre Neuve en Fontenay Le Comte
    Guiado en francés e inglés para hacer descubrir el castillo a los clientes, acogida y venta de productos regionales
    2002/2003 Sitio Megalítico de La Table des Marchand en Locmariaquer
    Guiado en francés, inglés y español, acogida de los clientes y venta
    Organización de una jornada de descubrimiento del patrimonio bretón con destino a un público de profesionales del turismo (agencias de viajes, centros de vacaciones, campings, hoteles, Tour Operator…)

    Informaciones suplementarias

    Mobilidad geográfica, carnet de conducir y posesión de un vehículo
    español e inglés de corrido, nociones de alemán
    Lectura (horror, prehistoria, civilizaciones precolombianas), cine, natación, rollers, carrera, viajes, manejo de los programas word, excel, power point y de Internet
     
  8. miguel

    miguel Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    City:
    madrid
    Living In:
    Spain
    Languages:
    Español
    Bonjour a tous!

    je suis un petit francais fraichement debarque et qui a besoin de rencontrer des gens...

    hesitez pas a rentrer en contact avec moi, soit par mail, soit par tel:

    6ta1@caramail.com
    676 42 31 50

    a plus

    MIguel
     
  9. 0

    0 Guest

    bon, entre breton il faut s'entre-aider, j'ai habité Madrid pendant 1an et demi et j'y retour regulièrement. Tout les jeudi au retiro entre 8h et 10h du soir, un noyau dur de francais se retrouve pour jouer a la pétanque, et prendre l'apero (seulement pdt l'été). ils se reunissent pres du palacio de cristal. Le but etant de rencontrer du monde ou de preparer les festivité du week end. Normalement, un mailing list est envoyée pour savoir plus ou moins le nombre de personne qui vont venir... car il y a une cotisation pour la bouffe et la boisson. Mais bon si vous n'etes pas 50 a debarquer, je ne pense pas qu'il y aura de problemes. si vous ne trouver personne, soit cela a été annulé car trop de personne sont en vacances... cela arrive ou soit vous n'avez pas chercher assez, de toute facon, aller y faire un tour (au retiro) c'est toujours agrable car il y fait bcp plus frais. Voila.
     
  10. yves

    yves New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    Creteil
    Salut,

    Je m'appelle Yves et je serais à madrid le 11 et 12 septembre prochain dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'aimerai beaucoup te rencontrer pour boire un pot et/ou diner et découvrir la ville.

    Si tu es d'accord, on peut se fixer un rendez-vous (le 11 au soir serait super).

    Bye

    Yves
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Madrid Madrid Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Madrid Madrid Aug 14, 2013
✎ FR Recherche de Stage Janvier 2013/ search for an internship Madrid Nov 4, 2012
✎ EN Recherche assos franc. sympas à Madrid Madrid Mar 14, 2005
✎ EN Recherche un logement ou une colocation à Madrid. Madrid Mar 10, 2005

Share This Page