Forum United Arab Emirates


Forum of expats in the United Arab Emirates: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Question sur le mode de vie !!!

Discussion in 'United Arab Emirates' started by happy_trainee, Jan 11, 2008.

  1. happy_trainee

    happy_trainee New Member

    Joined:
    Dec 27, 2007
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Bonjour a tous,
    je m'envole pour Dubai le 16 Mars pour un stage et je souhaiterai demander de infos à ceux qui y sont déja !!
    En m'etant renseigné sur Internet, beaucoup de site precisaient qu'il n'etait pas possible de se baigner a Dubaï (pas de bikini, pas de farniente sur les plages, mais uniquement sur les plages publiques!!), or sur le guide du petit futé, aucune précision n'est faite a ce sujet...
    ainsi je voudrais savoir ce qu'il en est vraiment, ou peut on "faire bronzette", dans quelle tenue ???

    Merci d'avance a tous les Dubaïotes !!

    PS: bonne année !! :)
     
  2. timothee

    timothee New Member

    Joined:
    Sep 25, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    FRANCE
    dubai stage

    bonjour je ne repond pas avotre question mais je voudrai savoir si vous pouvez me donner des adresses pour un stage a dubai, je suis en BTS COMMERCE INTERNATIONAL et je dois effectuer ce stage du 18 maiu au 18 jullet, je dois faire de la prospection je vous remercie boucou en cas de reponse
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Questions existentielles United Arab Emirates Jul 22, 2011
✎ EN French business council question United Arab Emirates Mar 24, 2006
✎ FR Recherche réseau sur Dubai et moyen orient United Arab Emirates Sep 22, 2018
✎ FR Site en français sur l'économie à Dubai United Arab Emirates Apr 4, 2016
✎ FR Monde de la nuit - DJ sur Dubai ou Abu Dhabi United Arab Emirates Feb 7, 2013

Share This Page