Forum Paris


Forum of expats in Paris: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Offre de colocation dans maison sur Cergy (proche de Paris)

Discussion in 'Paris' started by 0, Aug 1, 2003.

  1. 0

    0 Guest

    Plus d'Infos/Contact

    Qui suis-je? mes coordonnées Nouveau!
    Adresse: rue des Genévriers, Cergy, 95800.
    Secteur: 95-Val d'Oise
    Loyer: 300.00€ Par Mois Dépôt de garantie: 600.00€
    Charges comp.: l'électricité, gaz, câble. En cours de validation
    Disponible: 01/09/2003
    Durée Minimum: 3 mois

    Description du Colocataire
    Infos perso: James , 21 ans, Garçon, Hétéro,Étudiant , Sagittaire.
    Info sur la colocation: Garçon , Non-fumeur, Il n'y a aucun animal domestique

    Qui je recherche?
    Age: de 18 à 26 ans Sexe: Fille

    Fumeur: Peu importe Orientation sexuelle: Peu importe

    Animal domestique: Non


    Description de la chambre et de l'appart
    Dans l'appart: Maison, Etage #1, Parking, No parking cost, 3 Chambres, 2 Salles de bains

    Dans l'appart': Clair, Cuisine équipée, Télévision, Etat neuf, Calme, Machine à laver le linge, Accès internet, Propre, Lumineux, Micro onde, Cable, Parking.
    Aménagements de la chambre: Meublée, État neuf, Calme, Salle de bain partagée, Normale, Accès internet.

    Commentaires:

    Je recherche 1 ou 2 colocataires pour la rentrée 2003, j'habite dans une maison sur Cergy (dans une résidence privée) et je suis seul à partir de septembre 2003 (mes parents et ma petite soeur déménagent pour un boulot), donc il y a 2 chambres de disponibles.
    Tout est compris, l'eau, l'électricité, en plus il y a la télé, le PC, l'Internet, la machine à laver, le lave vaisselle, le jardin, enfin tout ce qu'il faut pour être à l'aise et tranquille. Le RER A est à 5 min. A proximité aussi, une base de loisir pour les sportives.
    Pour ce qui voudrait faire des extras, il y a un macdo à 5 min de chez moi, et franchement, pour les courageuses, ça vaut la peine de se donner un peu de mal pendant un mois, et pouvoir ensuite se faire plaisir en dépensant l’argent si durement gagné.
    Sinon je préfèrerais des colocataires filles, car je pense qu'elles sont plus ordonnées, plus sérieuses et plus matures que ces messieurs, et puis entre mecs… c’est pas toujours marrant. Les filles, si vous voulez inviter des amis ou votre copain, y a pas de soucis, du moment que j’en sois informé et que ça ne soit pas le squat non plus.
    Au fait, Si ça vous pose un problème mesdemoiselles de vivre avec un homme, arrêtez de lire et bon courage pour votre recherche !!! Pour ceux à qui ça ne dérange pas, vous avez déjà un point d’avance sur les autres qui sont retournés à la case départ ;o)

    Venons en à ce que je recherche. Je recherche une personne honnête, ordonnée (enfin pas trop bordelique quoi), dynamique, ouvert d’esprit (fini les pipi caca), qui aime bien sortir, ainsi que le sport et la musique.
    Ah oui ! Si vous pensez que parce que j’ai 21 ans, je serais peut être trop jeune, ou pas encore assez mature, sachez que ce n’est pas l’age qui fait une personne, mais son éducation ! (je vais arrêter d’être déjà désagréable)
    Non mais si j’écris tout ça, c’est pour décourager les personnes qui ne sont pas sérieuses et qui pourraient gâcher une colocation qui n’a aucune raison de mal de se passer.

    Bref ! Pour ce qui est de moi, je suis étudiant en licence d'informatique à Paris, cool, dynamique, sportif, j'adore sortir (j'organise des soirées) et la musique (surtout la house) et je suis pas prise de tête (c'est à dire que je serais pas derrière votre dos à surveiller vos moindre faits et gestes, pkoi ? parce que du moment que vous serez en colocation avec moi, c’est que vous aurez déjà gagnez ma confiance).
    e sais aussi cuisiner, je sais faire mon linge comme un grand, et surtout… le repasser. Je pourrais très bien rester vivre tout seul, mais 1èrement, c'est pas toujours marrant de rentrer après une longue journée de taff et de parler à personne, et 2èment, je me dis que je pourrais peut être dépanner 1 ou 2 étudiantes qui sont à la recherche d'un logement et qui seraient même prêt à vivre dans un petit studio afin d'avoir leur indépendance.

    Donc, si ça vous dis de partager une grande maison sans se prendre la tête avec pas beaucoup de sous... envoyez moi un mail.
    Je ne demande pas qu’on me remplisse un formulaire, mais simplement de me mettre en confiance, donc décrivez vous comme vous voulez, mais que j’ai au moins l’essentiel.

    Finalement je vais kan même poser quelques questions, ça évitera de recevoir des mails kom : salut ! ton annonce t'interesse, on emménage kan ? ;o) Nom Prénom Age Portable Mail Fumeur ? Ce que tu fais dans la vie ? Ce que tu vas faire l'année prochaine ? (étude? vie active?) Ce que tu comptes faire plus tard ? Combien de temps aimerais rester en colocation ? (min-max) Ou habites tu actuellement ? Quand est ce que tu veux emménager ? Comment vas-tu faire pour payer les frais ? Est ce que tes parents t'aident ? Hobbies Personnalité (n'hesites pas à mettre tes défauts, je préfère la franchise au mensonge, et ce n'est pas un critère de sélection)

    Bisous et à très bientôt PS : si ça ne vous intéresse pas, j’aimerais quand même que vous me répondiez en me donnant les raisons de votre décision, ça pourra peut être m’aider. Merciiiiiiiiii

    [%sig%]
     
  2. olivier

    olivier New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    MONTPELLIER
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Re: Offre de colocation dans maison sur Cergy (proche de Par

    salut une petite question, cherches tu uniquement des filles, pas question de mec
     
  3. guillaume

    guillaume Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    16
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Re: Offre de colocation dans maison sur Cergy (proche de Par

    Ah ! On le voit venir le James. 2 filles pour lui tout seul. Sache qu'il y a aussi 2 gars (derniere année EISTI) qui cherchent un logement sur Cergy. Eh! James, les filles sont pas forcement plus ordonnées que les gars ! Les valeurs se perdent ces derniers temps...
     
  4. 0

    0 Guest

    Re: Offre de colocation dans maison sur Cergy (proche de Par

    Salut,

    Je m'appelle Linda, j'étais en licence pro à la fac de Cergy l'année dernière et je compte me lancer dans la vie active à la rentrée.
    Je suis fumeuse mais je te rassure je fume pas comme un pompier, seulement le soir j'aime bien me détendre avec une cigarette. L'année dernière, j'étais en résidence universitaire et j'ai déja eu l'occasion de vivre en colocation avec des amies à Londres. Ca s'est très bien passé et ça ne me dérangerais pas de tenter l'expèrience avec un garçon. Pour les finances, bien sûr mes parents m'aideront mais je compte trouver un job assez rapidement (Mc Do ou autres), le temps de pouvoir trouver quelque chose de plus interresant.
    Sinon, je suis de nature plutôt indépendante et facile à vivre, je sais ce que c'est la vie en communauté. Pour connaitre mes défauts, il faudra d'abord que tu me réponde. ;-)
    Bye.
     
  5. guillaume

    guillaume Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    16
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Re: Offre de colocation dans maison sur Cergy (proche de Par

    Salut man

    Guillaume, 21 ans
    Je rentre en 3 ème années à IPSL, je suis habitué au collocation.
    J'ai habité les 2 dernières années sur Cergy et Pontoise.
    Je suis un graçon plutot ordonné (pas de problème pour le rengement dans la maison) mais j'aime sortir, faire la fête et voir des potes.

    Je ne fume pas
    Je suis plutot quelqu'un qui aime faire sport.
    Pour le logement, ce serait pour une année scolaire a partir d'octobre.
    Le loyer est assuré par mes parent mais j'ai une limite de 250 euro par mois.

    Maintenant c'est à toi de voir.
    0608235302
     
  6. yasmine

    yasmine Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    13
    Likes Received:
    0
    Re: Offre de colocation dans maison sur Cergy (proche de Par

    salut!
    etudiante a l'ipsl je suis actuellement en mauritanie pour un stage jusqu'au 21 septembre. je suis en panique car je reprends les cours le 28 et toujours pas d'appart. pour une description rapide : une fille de 20 ans, j'ai vecu pendant deux ans en collocation , ca c'est super bien passe. je suis plutot priorite etude mais ca ne mempeche pas de faire la fete le jeudi soir et le we. sinon, mes parents financent mon appart. je voudrais pas que le loyer depasse les 250 300 euros.voila. mon adresse mail : snorky_yasm@hotmail.com
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Offre les cours de chinois à Paris Paris Feb 9, 2006
✎ FR Offre location 2 pièces proche Paris Paris Sep 24, 2003
☛ FR Conseils Trouver et choisir une colocation à Paris Paris Aug 13, 2013
✎ FR Recherche appartement a Paris ou Colocation Paris Feb 17, 2013
✎ FR Colocation a paris Paris Oct 8, 2003

Share This Page