Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Londoniens, Londoniennes !

Discussion in 'London' started by Sandre, Aug 10, 2005.

  1. Sandre

    Sandre New Member

    Joined:
    Aug 10, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Salut a tous !

    En tant que naif petit francais je pensais initialement debarquer simplement a Londres arme de mon sac a dos et de mes bonnes intentions et me trouver un petit job pour le mois d'aout.
    Mais visiblement l'employeur anglais (ou plutot polonais d'ailleurs) n'est pas tres enclin a engager du personnel seulement pour un petit mois, en plus le temps passant mes chances de trouver un job s'amenuisent.

    Donc apres 10 jours a tanner tous les bars et autres commerces de Upper Street je pense que je vais laisser tomber la recherche de job et profiter un peu de l'immense ville qu'est Londres.

    Mais bon ... ecumer une ville tout seul pendant pratiquement 3 semaines ca peut vite devenir lassant je pense, donc si jamais vous vous ennuyez aussi ou si vous avez simplement envie de boire un verre avec un frenchie, passez moi un petit mail a sandre_1@hotmail.com !

    Voila, j'espere vous voir bientot ;)


    Sandre, un p'tit francais de 22 ans qui se sent un peu seul dans une ville de 7 millions d'habitants.
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Londoniens en télétravail en France London May 13, 2016

Share This Page