Forum Madrid


Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Je cherche qqn pour partager appartement a Madrid cet été

Discussion in 'Madrid' started by claire, Jun 24, 2003.

  1. claire

    claire Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    23
    Likes Received:
    0
    City:
    MADRID
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Español, Italiano, Français
    salut,
    je m'appelle claire, j'ai 22 ans, et je suis actuellement en stage sur madrid. je cherche qqn pour partager l'appartement dans lequel je suis en ce moment pour les 2 mois d'été à commencer dès que possible..
    Je vis avec un espagnol de 24... très sympa, une vraie perle! L'appart est situé a Arguelles, sur les lignes marron, jaune et la 6.. c'est près du centre, y'a absolument tout ce qu'il faut dans le quartier. L'appart est peu sombre donc on a droit à un peu de répit après toute cette chaleur quand on rentre à la maison, mais les chambres sont très lumineuses car elles donnent sur une grande cour donc on profite aussi du calme que n'offre pas la rue..
    Le loyer est de 300 euros.. si tu as d'autres questions je t'ai laissé mon adresse email (je suis sur internet toute la journée donc je réponds vite).. En attendant une réponse.. bonne journée.
     
  2. nicolas

    nicolas Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    City:
    Valenciennes
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Re: Je cherche qqn pour partager appartement a Madrid cet ét

    Salut,

    Je m'appelle Nicolas, j'ai 22ans, et je passe moi aussi deux mois de stage a Madrid, et je cherche une colocation , ou un moyen de pouvoir me loger a pas trop cher.
    Je pars sur Madrid tres vite puisque je commence a bosser le 1er juillet, et ce jusqu'au 30 aout.... ma demande est donc assez urgente !
    Tu peux me repondre quand tu veux car je regarde regulierment mes mails dns la journee.
    Voila, si tu veux en savoir plus, n hesites pas a me poser des questions, je serais heureux de pouvoir rentrer en contact avec toi pour en discuter.

    Merci d'avance, a bientot, Nicolas.
     
  3. coralie

    coralie Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Re: Je cherche qqn pour partager appartement a Madrid cet ét

    je suis tres intéressée par ton offre, donne moi vite ton numéro je tapel!!
    à tres vite
    coralie
     
  4. Céline

    Céline Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    17
    Likes Received:
    0
    City:
    MADRID
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    Re: Je cherche qqn pour partager appartement a Madrid cet ét

    Salut Claire!!

    Je m'appelle Céline et j'arrive sur Madrid le 5 juillet et bien sûr sans logement.
    Je vais travailler chez Carrefour pendant 1 an et je cherche aussi 1 colloc.
    Si tu as déjà trouvé qqu'un merci de me filer qques tuyaux pour ma recherche de piso.
    Céline
     
  5. nadine

    nadine Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Re: Je cherche qqn pour partager appartement a Madrid cet ét

    salut claire,
    je m'appelle nadine et voilà je cherche un logt à madrid à partir de septembre, je sais que tu cherches qqn pour cet été mais je me demandais pkoi juste l'été , tu quittes ton appart' ou bien qqn revient l'occuper en septembre?
    tiens moi au courant... merci, bises
    ciao:wave:

    [%sig%]
     
  6. Anne

    Anne Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    20
    Likes Received:
    0
    City:
    Madrid
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    Re: Je cherche qqn pour partager appartement a Madrid cet ét

    slt,
    ca m'interresserai mai a partir de septembre juska fevrier. si le plan marche toujours pour cette periode, estceke tu pourrai me donner plus de details sur lapart?
    merci d'avance
    anne
     
  7. 0

    0 Guest

    Re: Je cherche qqn pour partager appartement a Madrid cet ét

    salut,
    je m'appelle abderrahim,j'ai 25 ans et je compte partir à madrid vers le 20 août pour faire un stage de 6 mois ( du 1er septembre jusqu'au 28 février)
    Ceci étant je suis intéressé par cette offre,mais je ne sais pas si c'est possible de rester uniquement 6 mois en tant que coloc,sachant aussi que l'entreprise se trouve dans la zone industrielle de madrid(25 km aux alentours de la capitale)
    en fait pour le loyer: est ce les 300 euros à payer par personne ou par tout le monde.
    une autre question: tu vas rester jusqu'à quand à madrid?
    merci pour ton annoce, et à plus.
     
  8. 0

    0 Guest

    Re: Je cherche qqn pour partager appartement a Madrid cet ét

    salut claire,
    je voudrai venir a madrid pour le mois de septembre!j'auraie donc voulu savoir s'il y a possibilité de venire juste pour 1 mois?(pour l'information je me prenome armaghan j'aie 21 ans et j'etudie les langues a la sorbonne!merci. :)
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Madrid Madrid Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Madrid Madrid Aug 14, 2013
✎ FR Recherche de Stage Janvier 2013/ search for an internship Madrid Nov 4, 2012
✎ FR Je cherche des colocataires a Madrid Madrid Apr 14, 2011
✎ FR Cherche des français cet été à Madrid Madrid Jan 26, 2008

Share This Page