Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR J'aimerais aller a dubai pour y faire du shopping

Discussion in 'Dubai' started by folla94, Jul 31, 2006.

  1. folla94

    folla94 New Member

    Joined:
    Jul 31, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    bonjour a tous

    voila j'aimerais aller a dubai pour y faire du shooping.
    est ce ke kelkun peut me dire ou est ce kon peu acheter des
    caftans, sarees, tissus perlés, jelaba, abayas, tissus en soie robe de soirées et linge de maison
    tous ce qui est vetement oriental achat en gros car j'envisage de crée une boutique en france. je suis au chomage et je voudrais m'en sortir. merci de me donner un exemple de prix svp pour voir si c vraiment rentable.
    et j'aimerais avoir des renseignements sur un hébergement pas chers

    merci pour votre aide
     
  2. sassi69

    sassi69 Member

    Joined:
    May 30, 2006
    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    Salut

    Le première question hélas pourrais pas te renseigner, pour la seconde auberge de jeunesse à Dubai www.uaeyha.com environ 11 euros/nuit si achat de carte de membre.
     
  3. San

    San Well-Known Member

    Joined:
    Mar 9, 2005
    Messages:
    52
    Likes Received:
    0
    City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Je ne voudrais pas t'induire en erreur mais je ne suis pas certaine que Dubai soit l'endroit idéal pour ce que tu veux faire. L'idée de la boutique c'est génial et je connais une fille qui fait ça à Montréal et ça marche très bien pour elle.

    Par contre, au niveau des prix, c'est pas forcément l'idéal ici. Je connais pas les marchants en gros mais je suis persuadée que le Maroc, par exemple, correspond plus au pays que tu devrais visiter pour ton shopping. Ils ont un artisanat local, (ce qui n'est pas le cas ici!!!), et puis les prix y sont certainement moins élevés... Donc de plus grosses marges pour toi.

    N'étant pas experte, c'est tout de même une info à vérifier.

    Bonne chance.
     
  4. Phildubai

    Phildubai Member

    Joined:
    Jul 23, 2006
    Messages:
    15
    Likes Received:
    0
    City:
    Dubaï / Doha
    Moi je pense que du côté de l'Inde tu trouveras un choix de tissus plus important et des tarifs inférieurs à ceux que tu peux trouver ici. :)
     
Loading...

Share This Page