Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Inscriptions au chomage a Cambridge

Discussion in 'United Kingdom' started by flokuhn, Jun 16, 2009.

  1. flokuhn

    flokuhn New Member

    Joined:
    Jun 16, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    cambridge
    Bonjour tout le monde, mon mari et moi allons arriver a Cambridge debut juillet.J ai demissionne pour mutation de conjoint et je voudrai savoir si qqn a ete ds l ameme situation que moi. Je voudrai savoir comment ca se passe au niveau du chomage anglais, car la le 1er juillet a la fin de mon contrat francais, je vais aller m inscrire aux assedic( j ai droit a 3 mois d alloc) ensuite je devrai, si j ai bien compris, m inscrire dans la semaine au chomage en angleterre, a Cambridge plus precisement. Est-ce que qqn a du faire toutes ces demarches?avez vous les coordonnees du chomage a Cambridge? ET aussi, savez vous ou je peux prendre de bons cours d anglais une fois sur place, car je me debrouille pas trop mal mais bon...

    D avance merci.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Problème transfère de chômage de France en Angleterre United Kingdom Feb 16, 2010
✎ FR Transfert Chomage de la france vers UK, problèmes!!! E303 United Kingdom Dec 17, 2009
✎ FR Assurance Chomage UK United Kingdom Nov 21, 2004

Share This Page