Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Inscription dans une université anglaise

Discussion in 'United Kingdom' started by Ripoux, Mar 22, 2008.

  1. Ripoux

    Ripoux New Member

    Joined:
    Jan 27, 2008
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous !

    J'ai besoin de votre aide pour un petit détail certes mais qui me trotte dans la tête ... Voyons :

    En fait je suis en premiere mais j'aimerais m'inscrire dans une université anglaise apres mon bac, seulement les demandes d'admission (que l'on doit faire par le biais de l'UCAS) en angleterre se font relativement tot dans l'année scolaire, et quand je déposerai ma demande, je n'aurai pas encore mon BAC ! Et vu qu'ils acceptent les etudiants anglais sur la base de leurs A Levels (équivalent du bac ) ...

    A votre avis, comment jugent-ils ma candidature ? Est ce qu'ils la refusent tant que je n'ai pas passé mon bac ou ils peuvent me faire une offre conditionnelle sous réserve d'avoir telle note au BAC ?

    Quelqu'un s'y connait ?

    Merci beaucoup !
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Dmande de préinscription dans une université en Angleterre United Kingdom May 9, 2011
✎ FR Inscription dans une école de marketing en Angleterre United Kingdom Sep 14, 2006
✎ FR Inscription a une state school United Kingdom Apr 12, 2016
✎ FR Inscriptions au chomage a Cambridge United Kingdom Jun 16, 2009
✎ FR Française Dans Le Peak District United Kingdom Apr 23, 2010

Share This Page