Forum Moving Back / Repatriation


Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Help!! Probleme E301

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by manie, Nov 23, 2006.

  1. manie

    manie New Member

    Joined:
    Nov 23, 2006
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    bonjour j'ai travaillé de juillet 2005 a juillet 2006 en tant que responsable projets. a mon retour en france je ne suis pas encore conscient de mon droit aux assedics, je pars en vacance et revient fin aout...J'appel les assedic pour savoir si j'ai le droit a une indemnisations pour cette periode de travail et on me repond que non, sans m'informer que un jour de travail suffit a la reouverture de mes droits en france. quelques semaines plus tard j'apprend qu'il me suffit de travailler un jour pour reouvrir mes droits, je decide donc d'aller a la recherche de basses besognes de maniere a trouver plus facilement du travail. Ainsi je travaille du 25 au 30 septembre en tant que manutentionnaire et m'inscrit aux Assedic dans la foulée.... Il me faut le E301 donc je retourne en Angleterre recupere quelques documents (fiches de paie , P45, P60) et recoit le E301 debut novembre. J'envoir le dossier com,plet le 10 novembre aux assedic , et recoit aujourdhui une reponse me disant que la mention periode of insurance du E 301 s'etend de juillet 2005 a octobre 2006 (car jai travailler 2 jours en UK avec un ami en octobre quand je suis allé recuperer le E301)..... cest compliqué mais comment faire? j'ai ete tres mal informé par les assedic et maintenant on me demande un E 301 detaillé avec toutes les periodes d'emploi... je n'aurait donc jamais du travailler cest deux jours en UK si jai bien compris, est il possible de demander une modification des dates of insurance sur un nouveau E301?
    si je travaille en france un jour puis je redemander quon calcule mes droits? la recherche dun emploi cimilaire a celui que javais peut prendre plusieurs mois et sans indemnite je suis dans la M....

    merci davance
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Please help me - Questions about repatriation!!! Moving Back / Repatriation Nov 24, 2013
✎ EN Help! Rapatriation 5 valises/suitcases Moving Back / Repatriation Jun 11, 2011
✎ FR Retour en france suite separation, HELP !!!!!! Moving Back / Repatriation Oct 10, 2010
✎ EN Help and advice for my Turkish wife? Moving Back / Repatriation Aug 25, 2010
✎ EN Expat Early Returnees – Please Help! Moving Back / Repatriation Jun 21, 2010

Share This Page