Forum Montreal


Forum of expats in Montreal: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Help !! âme gentille pour questions sur logement montreal

Discussion in 'Montreal' started by sophieb, Nov 21, 2003.

  1. sophieb

    sophieb New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    je m'appelle sophie, j'ai 23 ans et suis étudiante à Paris en école de commerce. Je vais faire un stage à montreal de 9 mois à partir de mi-janvier, et je commence à chercher un logement. Le problème c'est que j'ai besoin d'infos préalable sur la localisation...

    Mon travail est situé à saint lambert, près du pont jacques cartier. Y a til une ame généreuse pour me dire s'il y a des bus réguliers qui lient montreal a saint lambert, ou si les trains de banlieue qui les relient sont fréquents? Est il préférable que je me rapproche le plus possible du pont jacques cartier ou bien est ce assez rapide de circuler en métro?

    A Paris, le métro est très rapide, et tu peux aller d'un bout a l'autre de Paris en 1/2 heure...Est ce la meme chose a montreal?


    Merci beaucoup pour votre aide,
    je suis sure que vous ne tarderez pas a me répondre...???

    merci
    sophie
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Montreal Montreal Dec 3, 2020
✎ EN Help! Reportage photo à Montréal pour une jeune designer ;) Montreal Jan 8, 2013
✎ EN Moving to Montreal soon! Need Help!! Montreal Oct 12, 2010
✎ EN Montreal Help! Montreal Jun 15, 2010
✎ EN American students hang science Slip Vanderbilt University di Montreal Aug 24, 2016

Share This Page