Forum Milan


Forum of expats in Milan: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR En possession super appart cherche à partager à milan

Discussion in 'Milan' started by Carine, Jun 27, 2003.

  1. Carine

    Carine New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Super appart dans un quartier de milan qui est très en vogue (Navigli). Je cherche un ou une colloc très rapidos. C'est un peu cher 550 euros chacun mais ça vaut le coup!!!100 m2, une cuisine, un grand salon et deux chambre...au fait il est meublé.
    Carine

    [%sig%]
     
  2. gaelle

    gaelle Active Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    26
    Likes Received:
    0
    City:
    Milano
    Living In:
    Italy
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour Carine !
    Je ne t'ecris pas pr ton annonce vu que j'ai pas les moyens de verser 550E par mois :cry: ..enfin bref ...
    J'ai l'impression que tu es déjà à Milan moi j'arrive à la rentrée avec d'autres personnes alors si ça te dit on peut se voir là-bas et se faire un resto ?! :beertoast:
    Tu y vas pr tes études ? Ca fait combien de tps que tu es là bas (si c'est le K évidemment :rolleyes: !!!)?
    Et si jms ds le "tas" de gens qui vont t'écrire tu pouvais m'en donner un/une pr que je puisse compléter ma coloc' ....!!!je (on) est preneur ! :bounce:

    Bocca al lupo e a presto !
    Gaelle:wave:

    [%sig%]
     
  3. Laurent

    Laurent Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Bonjour Carine,

    Je viens travailler à Milan en automne, et évidemment la priorité est de se loger.
    Tu as apparemment su dénicher un super appart, comment as-tu fait ?
    Je ne suis à priori pas candidat à la co-location mais peux-tu néanmoins m'aiguiller ?
    Quelles sont les supports utilisés pour trouver un appart? connais-tu quelques sites internet, quel est le journal de références pour les annonces immobilières ? Quels sont les bons quartiers ?

    ce serait vraiment sympa si tu pouvais me tuyauter la-dessus.

    A+ ;-)
     
  4. julie

    julie Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    20
    Likes Received:
    0
    City:
    Evreux
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    a la recherche d'une coloc sur Milan

    Bonjour Carine,

    J'aurai aimé savoir si tu as déjà trouvé quelqu'un pour partager cet appart? parce que je serai intéressée, je dois en effet trouver un logement sur Milan car j'effectue un stage en entreprise pendant la période du 15/09/03 au 15/01/04.

    a +

    Julie :wave:

    [%sig%]
     
  5. sébastien

    sébastien Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    18
    Likes Received:
    0
    City:
    eybens
    Salut Carine,
    comme l'as dit Gaelle, je suis egalement preneur si tu as des pistes pr trouver un logement sur Milan, J'y serais a la fin aout.
    Grazie...:wave:
    Sebastien
     
  6. Pauline

    Pauline New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    salut Carine,
    j'aurai été intéressé par ton annonce ms c un peu cher qd mm...par contre si tu as des plans pour trouver une colocation sur Milan, ça m'intéresse beaucoup....
    en te remerciant
    pauline
     
  7. julie

    julie Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    20
    Likes Received:
    0
    City:
    Evreux
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour,

    J'aurai aimé savoir si tu as trouvé quelqu'un pour ton appart car comme je te l'ai dit je suis interessée mais je n'ai pas eu de nouvelles de ta part (pourtant je croyais que tu avais besoin de quelqu'un très rapidos). J'attends donc une réponse de ta part
    Merci

    Julie
    Je te donne mon email (julie_abbal@hotmail.com)
     
  8. Cedric

    Cedric Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    12
    Likes Received:
    0
    URGENT,
    bonjour Carine,

    je ne sais pas si tu as trouvé une ou un heureux collocatrice! Masi si tel n'est pas le cas, je suis vraiment preneur!!!
    Je pars pour Milan où on m'envoit 2-3 ans (Finances) et ceci des Septembre, parlant plusieurs langues mais pas l'italien of course, ma tâche risque d'être diifcile de trouver un logement.
    Merci de me tenir au courant le plus rapidement possible!. Je te laisse mon email professionnel:cedric_assaouloff@hotmail.com

    Ps:je vais faire comme les autres si tu as des pistes n'hesites pas!MERCI ENCORE
    Cédric
     
  9. Cedric

    Cedric Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    12
    Likes Received:
    0
    Bonjour Carine,

    je suis dans l'urgence pour trouver un appartement sur Milan et ton offre me plait beaucoup. Concernant le loyer cela rentrerait dans mes cordes.

    Autant faire court, au cas où tu n'avais pas trouver un collocataire, je te laisse mes coordonnées:cedric_assaouloff@hotmail.com
    Mon numéro de portable :06-63-33-09-77.

    Je te remercie par avance de ta spontanéité!

    Cedric
     
  10. marine

    marine Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    17
    Likes Received:
    0
    Salut Carine,

    Je m'appelle Marine...je suis française et cherche a habiter à Milan eventuellement en Septembre.
    J'ai passé 7 ans aux Etats-Unis, 5 ans à Washington DC à l'université et 2 ans à New York où j'ai travaillé pour un magazine.
    J'ai 26 ans et habite à Paris, je suis rentrée des US septembre dernier et n'ai toujours pas trouvé de travail. J'ai fais un stage de 2 mois en Afrique, Cote d'Ivoire avec mon pére et j'envisage éventuellement de trouver un job à Milan. Je ne parle pas l'italien mais espère l'apprendre rapidement.

    Peux me donner ton numéro de téléphone, ou voiçi le mien: 06-80-18-19-03......

    A bientôt peut être.

    Marine Maurin de Carnac
     
  11. Julie A

    Julie A New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    lyon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Salut Carine,

    Je suppose kil est trop tard pr ton offre et ke la place doit déjà être prise...
    Néanmoins, je restes qd même très intéressée par ton offre!!!
    Je serai à Milan à partir du 1er octobre 2003 jusqu'à fin décembre 2003 pour effectuer un stage ds le département production d'un théâtre et je me débrouille plutot bien en italien....

    Il me semble que tu es déjà à Milan, moi j'y serai jeudi ou vendredi jusqu'à dimanche pr essayer de trouver qqchose, j'aimerai vraiment te rencontrer au moins pr que tu me donnes des plans (comment as tu fait pr trouver cet appart? es tu passée par une agence??)

    Je te donne mon mail et mon phone, donne moi de tes nouvelles stp même si c pr me dire que tu peux pas! Merci d'avance

    Tel : 06 83 25 72 26
    allanetjulie@yahoo.fr

    Ciao

    Julie :wave:

    [%sig%]
     
  12. jeremy

    jeremy New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    TOURCOING
    salut carinne je debarque deut septembre pour travailler à Vimercate je suis intéressé par ta proposition peux tu m'en dire plus stp.

    J'ai 23 ans et vais travailler chez Alcatel, au fait je suis un gars.
    à bientot
    tu peux ecrire également à cette adresse ci jeremy.rubel@edhec.com

    jeremy
     
  13. benoit

    benoit Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    13
    Likes Received:
    0
    Bonjour Carine,
    Y a t'il encore de la dispo dans ton appart, a partir de mi-septembre ?
    Merci Benoit

    [%sig%]
     
  14. claire

    claire Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    23
    Likes Received:
    0
    City:
    MADRID
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Español, Italiano, Français
    salut carine,

    comme tous ceux qui t ont déjà écrit, moi aussi je recherche un logement sur Milan car je viens étudier l'italien et le commerce pendant 4 mois à l'Università Cattolica del Sacro Cuore à partir du 25 septembre.
    Je viens avec une amie de ma fac mais comme tout le monde, on a bien du mal à trouver un logement.
    Pourrais tu me dire si tu as déjà trouvé un coloc car je serais très intéressée (penses tu que c est possible de vivre à deux dans la chambre si je viens avec mon autre copine, l'appart mesure quand meme 100 m2!!)
    Et si tu as déjà trouvé quelqu un pourrais tu me dire comment tu as trouvé cette adresse et me donner des contacts si tu entends d'autres personnes qui proposent des colocations.
    Merci beaucoup.
    J'attends de tes nouvelles.
    Claire
     
  15. 0

    0 Guest

    salut
    ton annonce m interresse
    je suis photographe de mode a paris et je dois aller a milan pour travailler avec l agence ricardo gay une agence de mannequins
    j arrive lundi a milan
    merci de me repondre meme si c est non
     
  16. 0

    0 Guest

    salut carine
    c est encore le photographe desespere
    je te donne mon tel au cas ou
    00330679399102
    tu me sauverai la vie
    merci
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN American Super Bowl Milan Jan 23, 2014
⛾ FR Évènement MILAN 30/04/2011: super concours et des tonnes de cadeaux Milan Apr 27, 2011

Share This Page