Forum Immigration France


Forum of expats in Immigration France: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Emploi avec un visa scientifique, comment ca marche?

Discussion in 'Immigration France' started by ampelang, Apr 13, 2011.

  1. ampelang

    ampelang New Member

    Joined:
    Apr 13, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Living In:
    France
    Nationality:
    Iranian (IR)
    Languages:
    Français, English
    Bonjour,

    Je viens de Middle East et ca fait 10 jours je viens de commencer ma thèse avec un visa scientifique en France, dans les 2 mois suivant l'arrivée, je dois aller à Préfecture pour demander une titre de séjour chercher, mais mon but est : trouver un emploi en France et à rompre le contrat de doctorat,
    Je n'ai pas trouvé d'emploi pour le moment, mais pour ma situation que proposez-vous?
    1 - il est préférable de demander titre de séjour chercher tout de suit et l'obtenir et puis si je trouve le travail changer la carte de séjour chercher au carte de séjour salarie?
    2 - attendre un mois et demi par exemple, et dès que trouver un job, demander titre de séjour salarie avec mon visa scientifique. c'est possible d'abord?

    et très important, si le cas 1, ce qui se passe si je trouve un emploi, mais ma carte n'est pas encore prêt?Je peux demander de changer le statut de "cherche" au "salarie" au milieu du processus?
    merci a tous
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Emploi en europe Immigration France Aug 7, 2008
✎ FR Titre de séjour avec le PACS Immigration France Nov 11, 2013
✎ FR PACS ET MARIAGE A PARIS AVEC UN TOURISTE AMERICAIN Immigration France Feb 6, 2009
✎ FR Mariage en france avec un lybien? Immigration France Aug 13, 2008
✎ FR Vivre en France avec un VISA allemand !! Immigration France Jul 9, 2008

Share This Page