Forum France


Forum of expats in France: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Echange conversation Espagnol/français

Discussion in 'France' started by sapix, Apr 26, 2004.

  1. sapix

    sapix New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Salut!
    Je suis un étudiant espagnol qui habite sur Paris depuis octobre. Mon français c’est encore un peu bizarre (pas trop !) et malheureusement je ne connaît que deux ou trois français. Je cherche des personnes sympas pour prendre un pot et parler de tout un peu. Ainsi, on peut profiter du soleil, de faire de la connaissance des autres personnes et en plus, si tu veux apprendre ou améliorer l’espagnol… voilà, je peux t’aider sans aucune problème! C’est très simple ! N’hésite pas à m’écrire !
    A bientôt !

    [%sig%]
     
  2. plumelle

    plumelle New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Salut c plumelle!
    j'ai envie depuis longtemps d'apprendre l'espagnol et je suis motivee!!
    le gros probleme c que j'habite le sud de la france alors si jamais tu as envie que l'on se contacte c volontier de mon cote voilà bizzzz
     
  3. dominiki

    dominiki New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    Ventenac-en-Min
    Bonjour!
    J'ai 51 ans. J'habite dans le sud de la France et j'aimerais trouver un(e) correspondant(e) espagnol(e)pour échanges espagnol/français de façon à raviver mes connaissances. Conversations audio via msn possibles. Quién quiere hablar conmigo? email : dominique.meert@wanadoo.fr

    [%sig%]
     
  4. mouy

    mouy New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0