Forum Moving Back / Repatriation


Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR E301

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by manuer, Jun 7, 2009.

  1. manuer

    manuer New Member

    Joined:
    Jun 7, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour

    Ca fait 27 mois que je travaille en france et je vais démissionner de mon travail pour suivre mon conjoint (donc démission qui ouvre droit au chomage). Nous partons donc à Madrid..:D
    J'ai lu beaucoup de choses sur les formulaires E301 et E303 et je suis un peu perdue. :confused:
    Le formulaire E 301 fonctionne-t-il dans ce sens ou est-ce seulement quand on REVIENT en france?
    J'ai lu qu'il fallait avoir travaillé au moins 1 jour pour pouvoir le demander. je ne parle pas encore tres bien l'espagnol et ne pense pas travailler immédiatement à mon arrivée, mais espère dans les 6 mois à venir. est-ce toujours bon ou existe-t-il un temps précis après lequel ce droit n'est plus valable?
    Quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre(E301/E303)?

    merci de vos réponses!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Peut on utiliser encore le E301? Moving Back / Repatriation Dec 5, 2011
✎ FR Utiliser le E301 après un E303 épuisé ? Moving Back / Repatriation Jan 23, 2011
✎ FR Retour du UK, inscrit aux assedics, attente du E301, CDD? Moving Back / Repatriation Aug 20, 2009
✎ FR E301 - Licenciement après 11 mois et retour en France Moving Back / Repatriation Apr 21, 2009
✎ FR E301 Moving Back / Repatriation Apr 13, 2009

Share This Page