Forum Moving Back / Repatriation


Forum of expats Moving Back / Repatriation: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Droits assedics (retour de Londres)

Discussion in 'Moving Back / Repatriation' started by marie69, Aug 25, 2006.

  1. marie69

    marie69 New Member

    Joined:
    Aug 25, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    bonjour
    je rentre en france après 11 mois sur londres. j'ai occupé plusieurs emplois ici dont j'ai démissionné pour différentes raisons. le 1er après 4 mois (période d'essai) sans avoir signé de contrat, le 2ème en ayant signé un contrat mais n'ayant pas donné de lettre de démission, idem pour mon boulot en extra (les 2 derniers en vue d'un retour en france).
    je n'ai pas encore mes derniers P45 et P60.
    de plus, je n'étais pas inscrite aux assedics, bien que travaillant en france, avant de partir. d'après les différentes réponses que j'ai pu lire, il me faut travailler entre 1 et 28 jours avant mon insription assedic?
    pensez-vous que je vais me faire sucrer mes droits d'après ces informations?
    merci
     
  2. spyrecs

    spyrecs Member

    Joined:
    Jan 24, 2006
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Démission=pas de chômage. Mais...

    Bonjour!

    Avez-vous trouvé les réponses à vos questions? Elles sont dans ce forum! Par exemple:

    http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_5130.htm

    ...vers la fin.

    Je vous conseille de tout faire pour avoir vos P45 et P60. Mais si vous avez démissionné, et que c'est noté quelque part chez HMRC, ça rique d'être plus dur pour vous. Mais pour les "petits boulots" sans contrat écrit, vos employeurs seraient bien vache de noter en rouge votre départ comme une démission! A moins que vous ne les ayez vraiment mis en colère...
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR URGENT !!! DROITS AUX ASSEDICS Moving Back / Repatriation Jun 1, 2008
✎ FR Exportation des droits au chomage uk to france Moving Back / Repatriation Sep 5, 2013
✎ FR Suspension droits au chomage Moving Back / Repatriation Nov 25, 2011
✎ FR Démission chômage droits Moving Back / Repatriation May 26, 2008
✎ FR Droits aux indemnités Assedic - retour en France Moving Back / Repatriation Apr 20, 2006

Share This Page