Forum United Arab Emirates


Forum of expats in the United Arab Emirates: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Des projets, mais besoin d'infos pour faire aboutir...

Discussion in 'United Arab Emirates' started by oumati, Feb 2, 2008.

  1. oumati

    oumati Member

    Joined:
    Feb 2, 2008
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    Sharjah
    Bonjour a tous, ou salam alaycum wa rahmatullah,

    Voila je suis nouvelle dans ce forum, que je suis tres contente d'avoir decouvert! Et j'espere y trouver des gens sympatik pour avancer dans nos projets sur les emirats.

    :arrow: Donc je vous explique un peu,
    je suis a Sharjah depuis 1 an, j\ habite du coté du Qassimi hospital pres de Rifa',
    jai 23 ans,
    sans diplome (juste le brevet ),
    et jai pleins de projets en tete!
    Je precise que je suis musulmane espagnole, et couverte d ela tete o pieds lool ( au cas ou ca rentre en compte dans mes projets qui sait??)
    Je me debrouille en anglais.

    :idea: quelques un de mes projets:

    1- j'aimerais faire de l'humanitaire, etre benevole dans une association (car en etablir une me parait compliké je my connais pas du tout).Auriez vous des infos la dessus?

    2-j'aimerais apprendre l'arabe literaire, ou pourrais je m'adresser pour un prix raisonnable(les annonces sont relativement tres cheres!)

    3-J'ai un petit garcon de 4 ans, jaimerais quil fasse du sport, quels clubs me conseillez vous pres de chez moi (Sharjah) a prix raisonnable, pour des cours de gym, darts martiaux plutot.


    4- j'aimerais egalement etudier l'islam (etant convertie) ou puis je m'adresser pour entreprendre de telles etudes ( je suis sunnite)?

    5- Je voudrais egalement reprendre une activitées professionnelle, comme infirmiere par exemple, en fait un métier qui offrirais des possibilitées d'aides aux personnes , enfants et femmes. Le salaire n'est pas important, je veux surtout m'epanouir tout en aidant les autres, et profitez de ses ressources pour des projets humanitaires.

    6- je suis également en train d'ouvrir un e-commerce de ventes de vetements traditionel en partance pour la France et Belgique, depuis chez moi a Sharjah, quelles sont les démarches a suivre pour faire tout cela dans les regles du pays?

    7- Toujours pour mon petit garcon, je souhaiterais des adresses de psychologues (parlant francais se serait suuuper) sur Sharjah.


    :oops: Désolé jai beaucoup de questions, et je vous souhaite a toutes et a tous bonne continuation, en esperant que vous prendrez un peu de votre temps pour m'aider dans mes projets.
     
  2. oumati

    oumati Member

    Joined:
    Feb 2, 2008
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    Sharjah
    Bon ya personne je crois.....
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté aux Émirats arabes unis United Arab Emirates Dec 3, 2020
☛ FR Conseils Les modes de garde pour enfants aux Emirats Arabes Unis United Arab Emirates Jun 14, 2013
✎ FR Coins des tunisiennes a abu dhabi United Arab Emirates Sep 13, 2011
✎ FR Cherche a Me Faire Des Amies a Dubai United Arab Emirates Aug 16, 2010
✎ FR Coin des algeriens a abudhabi United Arab Emirates May 6, 2010

Share This Page