Forum Singapore


Forum of expats in Singapore: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Départ pour singapour

Discussion in 'Singapore' started by Erika9535, Mar 21, 2009.

  1. Erika9535

    Erika9535 New Member

    Joined:
    Mar 21, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Angleterre
    Coucou à tous!!

    J'ai décidé de partir au Singapour en septembre. J'aimerai savoir si ya des personnes qui sont deja parti la-bas travailler, ou qui sont actuellement la-bas.
    J'aimerai travailler dans la restauration.
    Pouvez-vous m'aider si vous connaissez un peu le pays ou si vous voulez partir vous aussi.
    Les papiers que j'ai besoin, je pense qu'il faut que je trouve un travail avant de partir.

    Cordialement.

    Erika.
     
  2. bobby38

    bobby38 Member

    Joined:
    Jan 6, 2012
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    singapore
    Living In:
    Singapore
    Nationality:
    Canadian (CA)
    Languages:
    french, english, thai, lao
    Salut Erika, je suis a singapour depuis pres de 2 ans, je travail dans les IT comme web designer. C'est assez facile d'arranger les papiers si on trouve un employeur pour nous sponsorer pour un permis de travail. il y a pres d'un million de travailleur étranger alors le pays a besoin de main d'oeuvre pour fonctionner.

    Dans la restauration ca doit etre possible mais tu doit posseder des qualifications, competences et experiences qui justifieront un employeur de demander un permis pour toi. Les citoyens sont quand meme les premiers servi mais si l'emploi ne peut combler localement pour une raison quelque conque, il demanderont a le combler avec un etranger.

    Regarde sur les site d'emploi comme sg.jobsdb.com, JobStreet.com, prepare un cv en consequence tu peux en ajouter en autant que tu puisse justifier tes diplomes ou tes experiences les plus importante par la suite

    pour plus dìnfo tu peux visiter mon article sur le sujet http://www.getlostinasia.com/2012/01/comment-se-trouver-un-job-en-asie-singapour-une-bonne-option/

    Tu peux me demander conseil via mon twitter ou ici .... et c'est valide pour tous :)

    Bonne chance dans ta recherche

    Bob
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Singapour Singapore Dec 3, 2020
✎ FR Je souhaiterais m'installer à Singapour et travailler Singapore Jan 20, 2020
☛ FR Conseils Quels festivals à Singapour ? Singapore Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Que faire en vacances à Singapour ? Singapore Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Que faire le week-end à Singapour ? Singapore Sep 26, 2018

Share This Page