Forum Open Bar


Forum of expats Open Bar: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Demande d'infos sur l'école primaire (autre pays que France)

Discussion in 'Open Bar' started by carodu10, Nov 11, 2015.

  1. carodu10

    carodu10 New Member

    Joined:
    Nov 11, 2015
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour,

    Je suis actuellement en master 1 à l'espe pour devenir professeure des écoles. J'ai un dossier à faire où il faut comparer l'école française à celle d'un autre pays. Il faut choisir un thème précis comme la comparaison d'une matière (maths, sport ...) ou alors quelque chose comme les rythmes scolaires à comparer. Il faut absolument avoir un témoignage d'une personne ayant été à l'école (en primaire) dans l'autre pays que l'on va choisir. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait été à l'école dans un autre pays il n'y a pas trop longtemps (10-20 ans) et s'il avait des informations dont il se souvient à me donner. Je n'ai pas encore choisi le thème précis en fonction de ce que la personne se souviendrait le plus comme informations à me communiquer.

    Merci d'avance. :)
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour,
    Comme cela ne concerne pas la France, j'ai donc déplacé le sujet dans un forum plus général.
    Je te conseil aussi de regarder du coté des blogs d'expats: http://www.blogexpat.com/fr/directory.htm
    Bonne chance.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Demande d'emploi Open Bar Sep 23, 2007
✎ FR Demande d'information sur le TCF Open Bar Jun 15, 2006
✎ EN Demande conseil cv Open Bar Mar 13, 2005
✎ EN Demande conseils pour cv Open Bar Mar 12, 2005
✎ FR Demande d information sur les institutions bancaire de Gran Open Bar Aug 20, 2004

Share This Page