Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Demande d'info summer job et logement à londres.

Discussion in 'London' started by asmaou, Mar 26, 2004.

  1. asmaou

    asmaou New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    torcy
    Salut à tous je suis tombée par hasard sur ce site (heuresement) parce que je recherche des infos sur "comment aller travailler à londres", j'ai pu trouver de precieuse info sur cette fameuse agence euroagency et je pense que je vais plutôt m'en passer. Dc avis à ceux qui compte partir la maintenan ou pour cet été si vous pouviez me donner des infos sur "comment vous avez ou aller faire" ca serai pluto chouette et si il y des personnes qui connaisse cette agence globalien si vs pouviez me donner votre avis :) et ceux qui st egalement passer par le centre charles Péguy (comment cela c passer) et pour ceux qui sont à londres actuellement ou qui en reviennent si vs pouviez me faire un petit topo sur les differents quartiers de londres genre les meilleurs residences pour se loger quelques mois (b&b, auberges ou coloc) et celles à eviter absolument (insalubrité non merci :cry: )pour s'installer ca serai mai super cool. Les avis et les experiences de tous me seront d'une grande utilité pour être bien informer et m'orienter. Je pose bcp de question je sai :shy: Répondez moi s'il vs plai. Merci :wave:
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Salut,

    Pour se loger a Londres, tout depend de la periode pendant laquelle tu comptes rester. Si il s'agit de 1 ou 2 mois, on prefera suremment une auberge de jeunesse comme Picadilly Backpackers (apparemment d'apres d'autres temoignages sur le forum ca a l'ai ok et pas cher). Tu trouveras des renseignements sur les pages Londres/Logement du site.
    Pour un plus long sejour, il est prefereable d'envisager une colocation. Il est possible de trouver des solutions avec notre partenaire Appartager par exemple, ou avec le Loot.

    Pour les quartiers, il faudra sortir de la zone 1 pour trouver des prix abordables. Attention toutefois a ne pas aller trop loin car le prix des transports en commun est tres tres eleve!

    Pour le travail, il est tres facile de trouver directement sur place une place comme serveur, barman, etc... une fois sur place en demarchant directement.

    Voila
    :bounce:

    [%sig%]
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Demande D'information Avant Départ London Jun 2, 2010
✎ FR Demande d'infos concernant salaire/niveau de vie Londres London Jan 25, 2006
✎ FR Demande d'info sur banques à Londres London Nov 24, 2003
✎ FR Demande d'info sur west london London Nov 17, 2003
✎ FR Demande de colocation pour londre London Mar 26, 2008

Share This Page